Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'ESP, je ne pense pas que cela change grand chose.

Qu'en penses-tu ?

Depuis qu'elle respire mieux, je ne me lasse pas de l'entendre chanter, lol

• Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tests terminés

En bref apres plusieurs rediffusions des vidéos voila les résultats :

. Précatas vidés + catas secondaire "on" , xpipe eisenmann 63.5 mm , gamelles d origine : 6.9 s " coupleuse et péchu dans les tours "

. Ligne complète Milltek 63.5 mm non résonné et full décata : 7.0 s " moin coupleuse , + linéaire et un peu + péchu entre 7200 et 8200 tr/min

. Downpipes full décata 70 mm , xpipe eisenmann 63.5 mm , gamelles d origine : 6.8 s " tres coupleuse et un effet coup pied dans le cul a 4500 tr. "

Pour conclure 3000 roro dans une ligne complète n est pas obligatoire " juste pour les perfs " Apres le designe " silencieux " et le son , c est autre chose

Le rendement en décata 70 mm est impressionnant . Le compte tour monte a une vitesse ..... :icon41:

Et je suis toujours en volant moteur bimasse . ! Je serai curieux de voir le chrono en mono + embr. racing :sol:

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi. Inutile de claquer 3000€ voir plus pour une ligne complète.

On peux faire de très bonnes chose avec du "fait maison" ou du sur mesure si vous préféré...

Quelle marque ton downpipe full décata 70mm?

Posté(e)

Voila la ligne Milltek que j avais et que j ai revendu

568657DSC0997.jpg

Voila les Downpipes 70mm full décata de chez FRIEDRICH MOTORSPORT

690402DSC0998.jpg

Et la les Downpipes 70 mm montés avec le xpipe eisnemann

910573DSC1015.jpg

Posté(e)

Je voit que tu est plutôt duplex que ovales, lol.

Tu dispose d'un vrai atelier à domicile ;-) c'est très utile pour les "expériences" ;-)

La ligne d'origine n'est pas mal du tout, faut juste la libérer 1 peux...

Posté(e)

Non je suis plus ovale .

Le duplex c est parce que l occasion s était présentée .

Et oui pour les opérées a cœur ouvert ces bestioles , il faut un minimum syndical :icon_lol:

Posté(e)

Pourquoi perdre autant d'argent dans une ligne de marque ??

Une ligne sur mesure coûte bien moins chère...

Posté(e)

200 e une ligne Milltek complète , ca ne se refuse pas et il faut etre dans les sarting bloc pour etre le premier :MdrDevil:

Et je l ai revendu .... non je dirai pas combien :petard:

Mon combi actuel : downpipes 650 e , xpipe 350 e

Posté(e)

6.8 s, beau score... :jap:

La tienne doit avoir les "bons" arbres à came.

En tout cas, très intéressant les différents comparatifs entre les divers montages, merci

Posté(e)

et il a les céramic sans vouloir en remettre une couche :secret:

Posté(e)

6.8 s, beau score... :jap:

La tienne doit avoir les "bons" arbres à came.

En tout cas, très intéressant les différents comparatifs entre les divers montages, merci

Non c est juste une question de cuisson .... Une merguez ca doit etre juste saisi et pas grillée .... :MdrDevil:

Posté(e)

comme quoi une mergez peu avoir du goût avec un peu d’ huile de coude et des dépenses raisonnables

super titirs

Posté(e)

merci pour le retour titi, au niveau du son au final c'est convenable / supportable sur autoroute ou ville ?

Posté(e)

Pour le son , cela reste tres correct . Un gros roucoulement roc . Et on peut se parler sans problème dans l habitacle sans hurler . En stabiliser autoroute pareil . Pas de mal de

tete :MdrDevil:

Posté(e)

juste une prise de tête avec maman, pour avoir tester c'est impec même valves ouvertes

bye

Posté(e)

De la vraie merde ces RS4 B7 ! :MdrDevil:

Posté(e)

Pour une fois, d'accord avec Daniel, je pense jeter la mienne ce week end... ou la donner pour 1€ symbolique

Posté(e)

Pour une fois, d'accord avec Daniel, je pense jeter la mienne ce week end... ou la donner pour 1€ symbolique

je suis preneur :secret:

Posté(e)

Pour une fois, d'accord avec Daniel, je pense jeter la mienne ce week end... ou la donner pour 1 symbolique

Désolé Shreck, j'en donne 2 !
Posté(e)

Cuite à point LOL, ça reste une saucisse malade...

Bonne vente....

Juste pour info deux RS cette semaine une moteur pisse l'huile de partout avec ce qui va avec, l'autre moteur en fin de vie de belle fumée LOL......

Bon week-end les beaux parleurs -----

Bon et sinon ça donne quoi ta saucisse ?

Mauvais remontage ? Mauvais guides & joints de queues de soupapes ?

Ce serait quand même con d'avoir 15 000 dans un moteur pour rien ...

Posté(e)

Moi je prends celle de Yohann pour ces céramic de merde...

Posté(e)

Ce serait quand même con d'avoir 15 000 dans un moteur pour rien ...

Effectivement sa fou les boules... Surtout si ça vient d'une erreur humaine...

Posté(e)

Moi je prends celle de Yohann pour ces céramic de merde...

En plus elle est déjà habituée à un poids lourd au volant!
Posté(e)

En plus elle est déjà habituée à un poids lourd au volant!

perso semaine prochaine je dois descendre sous les 100kil mdrr

Posté(e)

En tout cas j ai jamais vu autant d agitation et d exaltation pour un morceau de charcuterie .... :MdrDevil:

A chaque fois que je la sort , c est tout le monde qui se retournent , des photos avec les portables , des pouces levés . Memes des mecs qui prennent des photos sur l autoroute

:blink:

Ma femme ne veut plus la prendre toute seule tellement de monde rapplique autour .. " de ma RS " :secret: :petard:

C est tout simplement le plus beau break de chasse actuel " avant la sortie de la C7 " Oui je sais je suis aveuglé par ma B7 :D

Alors les ptits malins qui vont me dire " alors pourquoi tu la vends ... ? " NISSAN GTR ou 997 turbo en vue ou RS5 PH2 " pas rancunier " avec ce V8 + un ptit

compresseur .

Mais bon rien est encore fait et j en profite encore . Jme tate meme d y mettre un mono pour y faire la totale et des VOSSEN en 20 " . J ai de la marge pour la perte de perfs :rolleyes:

PS : l effet émeute dans la rue a la vue d une RS4 break arrive seulement aux seules conditions qu elle soit noire avec diffuseur d RS6 C7 :out1:

Posté(e)

:nawak:

Moi aussi je vais passer sur du très lourd d'ici peu... Mais je suis attiré par les italiennes.

Posté(e)

fiat ou alfa ? ptdr

moi ma poubelle sort de peinture vendredi avec les roupettes en 20p refait à neuf...

titirs mes b16 et voila

Posté(e)

y a un problème pour tes B16 ..... je les aient malencontreusement vendu sur le coin coin ...

T es marrant . Ca fait 15 jours qu ils sont chez moi et t a pas pris rendez vous . Du coup ..... :petard:

Posté(e)

Tu va avoir du boulot Titirs ;-)

CCH76: on attend le résultat final :-)

Posté(e)

c'est kdo TITIRS no problème... :malelovies:

Posté(e)

fiat ou alfa ? ptdr

moi ma poubelle sort de peinture vendredi avec les roupettes en 20p refait à neuf...

titirs mes b16 et voila

:ripeer:

Même groupe que Fiat :petard:

Posté(e)

Chrysler ; ))

Et TITI, ce week j'ai eu le droit deux fois au gars qui se prenaient en photo avec titine sur le coté, devant... et qui ont fait des vidéos quand titine est repartie, je pense que c'est l'effet Daytona (CCH sera certainement ok), mais surtout Berline, plus profilée et bodybuldée ; ))

Posté(e)

Arff moi perso cela fait quelques années que toutes mes audi sont quasi noires (sauf mon S5 gris comme celle de HITMAN lol) et pour celle la une seule couleur un Daytona :malelovies:

A mes yeux une des plus belles couleurs de chez Audi mais les gouts et les couleurs... par contre le break est plus beau Tckeck :MdrDevil:

Posté(e)

Chrysler ; ))

Et TITI, ce week j'ai eu le droit deux fois au gars qui se prenaient en photo avec titine sur le coté, devant... et qui ont fait des vidéos quand titine est repartie, je pense que c'est l'effet Daytona (CCH sera certainement ok), mais surtout Berline, plus profilée et bodybuldée ; ))

:MdrDevil:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Avec 1 ligne JHM... je vois que notre ami suisse Bluemoon :reflexion:

Mais avec 1 température à -13°... pays de l'est surement...