Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'envisage de passer de mon Q5 à une A3 Sportback (plus besoin d'un grand volume!) 184CV Ambition Luxe Quattro Stronic.

De quelles sources musicales dispose t on sur ce modèle et en particulier y a t il un lecteur de carte SD car je ne trouve nulle part cette précision (j'ai totalement oublié de demander à mon CC ) ?

Sur le Q5 j'ai 2 lecteurs de carte SD, le câble pour écouter l'iphone et le chargeur CD; l'A3 est elle aussi bien fournie?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Carte SD (x2) + Lecteur CD dans la boite à gants.

Prise pour câble (AMI) iPhone/USB dans l'acoudoir. Câble fourni en accessoire.

Posté(e)

D'ailleurs en Bluetooth sur mon S2 ça passe hyper bien niveau son.

Posté(e)

Merci pour ces rapides réponses; donc équipement comparable au Q5!

Si tu n'as pas encore commandé, n'hésite pas à poster ta configuration sur le forum... on pourra te conseiller et te dire ce qu'il ne faut pas oublier (comme le pack alu intérieur par exemple).

Posté(e)

Salut Flex

Le pack alu est prévu de même que le Bang et Olufsen, le full Led, les vitres AR sustentées, le Park assist (pour le fun!) et peinture métal ( a priori gris mousson car je sors de 2 Q5 blancs)

Posté(e)

J'ai oublié le volant à méplat avec palettes bien que celles ci ne soient pas très utiles; je les ai sur le Q5 et je les utilise très peu sauf quand je rentre au pays (en Corse) parce que c'est agréable sur les routes sinueuses , ça permet de mieux anticiper.

Posté(e)

a priori gris mousson car je sors de 2 Q5 blancs

yop,

vu ta config, je partirais plus sur une couleur un peu plus "unique" : genre gris daytona / bleu scuba ou rouge misano ^^. Je pense que la tu tranchera vraiment avec le blanc :P

Posté(e)

"Unique" ouais ok pour le bleu scuba.. Mais pas pour le reste.. :lol:

Posté(e)

yop,

vu ta config, je partirais plus sur une couleur un peu plus "unique" : genre gris daytona / bleu scuba ou rouge misano ^^. Je pense que la tu tranchera vraiment avec le blanc :P

Pas de gris daytona sur l'ambition Luxe.

Uniquement dispo sur Sline. :rolleyes:

Posté(e)

Pas de gris daytona sur l'ambition Luxe.

Uniquement dispo sur Sline. :rolleyes:

Pas tout à fait vrai... Si tu as l'argent tout est possible!

Posté(e)

"Unique" ouais ok pour le bleu scuba.. Mais pas pour le reste.. :lol:

ba tu en croise bcp des audi a3 spb rouge misano sur la route? en 2 mois en faisant autoroute tt le tps, j'en ai croisé 1 seule :P

Posté(e)

ba tu en croise bcp des audi a3 spb rouge misano sur la route? en 2 mois en faisant autoroute tt le tps, j'en ai croisé 1 seule :P

Bé le problème c'est que je croise très peu d'a3 en général. Celle que j'ai croisé le plus c'est dans l'ordre:

Daytona, blanc glacier, rouge, noir.

Aucune bleu scuba :P

Posté(e)

ah merdouille :-)

en belgique, je pense que 80% ca doit etre des teintes foncées et parfois du blanc.

Posté(e)

ah merdouille :-)

en belgique, je pense que 80% ca doit etre des teintes foncées et parfois du blanc.

Je confirme :roi:

Posté(e)

En 1 an j'ai vu qu'une rouge, des grises, noirs, blanches...

On commence à en voir de plus en plus des A3 maintenant.

Posté(e)

Oui il y'a de + en + d'A3 8v mais par contre en S-Line j'en ai pas vu tellement

Posté(e)

Oui il y'a de + en + d'A3 8v mais par contre en S-Line j'en ai pas vu tellement

Sur Paris ce que je croise le plus se sont... des S-Line en Gris Daytona.

Sinon j'ai croisé des blanches et des noires. 1 rouge Misano (magnifique mais pas trés discret). 0 Gris mousson snif (au moins la mienne sera un peu plus rare).

Posté(e)

1 rouge Misano (magnifique mais pas trés discret).

ce qui me fait espérer qu'a cause de cela on essayera pas de me la piquer :-) puis c'est super utile dans les parking genre ikea :D

Posté(e)

ce qui me fait espérer qu'a cause de cela on essayera pas de me la piquer :-) puis c'est super utile dans les parking genre ikea :D

Si je n'habitais pas en région Parisienne je l'aurai prise en Rouge... mais bon, faut que je reste discret. :ninja:

Posté(e)

D'ailleurs en Bluetooth sur mon S2 ça passe hyper bien niveau son.

Bonjour,en parlant de téléphone portable et de compatibilité Bluetooth, où peut on voir la liste des téléphones à choisir, et ceux à éviter ?Actuellement, j'ai aussi le Galaxy S2, mais j'envisage de prendre le Galaxy S4, bon choix ou pas ?

Posté(e)

Sur Paris ce que je croise le plus se sont... des S-Line en Gris Daytona.

Sinon j'ai croisé des blanches et des noires. 1 rouge Misano (magnifique mais pas trés discret). 0 Gris mousson snif (au moins la mienne sera un peu plus rare).

La mienne en gris mousson

1eae.jpg

Posté(e)

Bonjour,en parlant de téléphone portable et de compatibilité Bluetooth, où peut on voir la liste des téléphones à choisir, et ceux à éviter ?Actuellement, j'ai aussi le Galaxy S2, mais j'envisage de prendre le Galaxy S4, bon choix ou pas ?

J'ai trouvé ça sur le site et à mon grand désespoir mon tout nouveau Sony Xperia Z1 n'est pas compatible pour tout ce qui est audio!!!

http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth.html

Posté(e)

La mienne en gris mousson

1eae.jpg

J'avais déjà vu sur le forum. Magnifique ! :marcelpoire:

Par contre, encore jamais vu ce gris mousson avec un kit S-Line... :mur:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous

Je fais remonter le topic

A 3 sportback Ambition Luxe 184cv quattro S tronic commandée; livraison au plus tard 15 mars.

Gris mousson intérieur cuir noir

Bang et Olufsen; full led; pack alu intérieur; vitres surteintées; park assist; adaptative cruise control; volant à palettes avec méplat;

Y'a plus qu'à.....