Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai eu la pose gratuite, j'ai payé le prix des pièces, soit 90€ de mémoire

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que 70 ou 80€ de main d'oeuvre, au regard du prix de la voiture ... c'est Peanuts pour eux !!

Surtout qu'ils n'ont pas oublié de me facturer le surplus de TVA pour 2014, d'un montant de 136 € :pleure2:

Posté(e)

Moi j'ai négocié à la signature le pédalier gratuit avec le montage aussi :-)

Posté(e)

Moi j'ai négocié à la signature le pédalier gratuit avec le montage aussi :-)

Effectivement, c'est la meilleure méthode ... pour obtenir cette fameuse signature, ils sont prêts à lâcher sur certains accessoires !

Après, et une fois le paiement effectué, c'est plus difficile !

J'en ai parlé à mon CC au moment de la prise de RDV pour la livraison, et il m'a renvoyé vers le service des pièces détachées où je pourrai acheter la pièce ...

J'ai bien reçu le message ... :vert: mais je n'ai pas dis mon dernier mot !!

Posté(e)

Mon vendeur m'avait promis avant la signature de poser le pédalier et le repose pied Alu gratuitement, ben j'attends toujours lol, et cela même si je lui ai fourni toutes les références lol.

Donc même avant la signature, ça ne garantit pas qu'ils respectent leurs promesses pffff!!

Posté(e)

Mon vendeur m'avait promis avant la signature de poser le pédalier et le repose pied Alu gratuitement, ben j'attends toujours lol, et cela même si je lui ai fourni toutes les références lol.

Donc même avant la signature, ça ne garantit pas qu'ils respectent leurs promesses pffff!!

Ben écoute pour ma part c'est indiqué sur le bon de commande et vu déjà le retard de livraison je veillerai à ce que ça ne soit pas oublié...

Posté(e)

Ben écoute pour ma part c'est indiqué sur le bon de commande et vu déjà le retard de livraison je veillerai à ce que ça ne soit pas oublié...

Si c'est indiqué sur le bon de commande ... t'as quand même un argument béton !!

De toute façon, je veux absolument ce pédalier ... je trouve que ça "relève" sacrément l'intérieur un peu sombre ... donc, je paierai (s'il le faut ..!)

Allez, J-5 pour moi ... :sol:

Posté(e)

Oui, c'est mon tort je pense, c'était juste une promesse verbale, pas d'écrit lol.

Tant pis pour lui, je saurai lui rappeler lors de mon achat de la S3 berline, qui ne passera bien sur pas par lui!!

Posté(e)

Oui, c'est mon tort je pense, c'était juste une promesse verbale, pas d'écrit lol.

Tant pis pour lui, je saurai lui rappeler lors de mon achat de la S3 berline, qui ne passera bien sur pas par lui!!

Bien joué ... le jour où ces vendeurs comprendront que nous attachés à ces petits détails ... ils auront tout à y gagner !!!

Posté(e)

Je n'sais pas pour vous ... mais lors de la livraison d'un véhicule neuf, j'ai du mal à suivre jusqu'au bout, la longue prestation du vendeur (très souvent plus d'une heure !) !!

..." ... et donc là, vous avez le clignotant, ici la commande des essuie-glaces, ça c'est la radio ... etc "

Ok, ils sont bien sympas et puis c'est leur job, finalement ... mais perso, j'aime bien découvrir un peu tout ça moi-même ! tranquille et en prenant tout mon temps ...

C'est un peu comme si le Père Noël ouvrait un cadeau sous le sapin, devant le gamin à qui il est adressé ... :pleure2:

Car on est tous comme des gamins, ce jour-là, devant notre "gros jouet", non ? Qu'en pensez-vous ? :icon25:

Posté(e)

Moi lors de mes 2 derniers achats (VW) je connaissait mieux la voiture que le vendeur (merci les forums). Alors je lui fait rapidement comprendre que c'est pas le peine de continuer et que j'ai juste envie de prendre le volant de m'en aller avec mon nouveau carrosse :)

Posté(e)

Pour l'intérieur, j'avoue que je trouvais pas ça très utile... Je suis jeune, je suis né avec une souris dans la main gauche et un téléphone dans la main droite, je sais me débrouiller avec tout ça sans même ne rien connaitre et j'aime découvrir ça tout seul comme un grand. Mais il m'a quand même donné quelques astuces et conseils sympas à savoir donc bon... Puis j'étais déjà tellement content d'être dedans, même sans rouler, que ça aurait pu durer tout un aprem, pas grave. ^^

Posté(e)

Oui, je crois que le but de cette prise en main devrait se résumer à collecter les astuces et les particularités de certaines options et de "tailler" dans les généralités que l'on retrouve forcément d'une voiture à l'autre ... !

Certains vendeurs ont bien compris cette attente, d'autres ... NON !

Mais, on ne leur en veut pas ... comme le dit ThoTokio : on est tellement content !!

Posté(e)

Oui, je crois que le but de cette prise en main devrait se résumer à collecter les astuces et les particularités de certaines options et de "tailler" dans les généralités que l'on retrouve forcément d'une voiture à l'autre ... !

Certains vendeurs ont bien compris cette attente, d'autres ... NON !

Mais, on ne leur en veut pas ... comme le dit ThoTokio : on est tellement content !!

Exactement :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est vrai que tout leur blabla ont s'en fout un peu quand on est dans notre nouvelle voiture!! Maintenant un petit truc qu'il ma donné concernant le S&S pour redémarré le moteur un petit coup de volant et cela repart également a essayé sur l'A3. ;-)

Posté(e)

Hâte de pouvoir vous faire part aussi de mon ressenti sur la livraison, première voiture neuve... mais je pense que comme thotokio, je vais déjà être tout fou de m'installer dans MA voiture, donc même si c'est long ce sera quand même bon lol :)

Posté(e)

Le TOP , c'est quand tu sors du garage .... Enfin seul au volant !!

Là, tu commences vraiment à savourer ... ;))

Posté(e)

Normal, tu dois jubiler à l'heure qu'il est...

Posté(e)

J-1 ... la pression monte !

Livraison initialement prévue à 11h30 ... coup de fil du CC repoussant le rendez-vous à 16h30 :icon9: , la voiture n'arrivant finalement que dans la matinée !

Quelques heures pour une préparation à la livraison ( enlèvement des protections, des cales, nettoyage, pose des plaques, vérification des niveaux ...)

ça vous parait possible ??

Posté(e)

Oui tout à fait pour mon A1 il l'avais reçu du matin et après midi je pouvais la réceptionné donc tout est possible chez AUDI :race:

Posté(e)

J-1 ... la pression monte !

Livraison initialement prévue à 11h30 ... coup de fil du CC repoussant le rendez-vous à 16h30 :icon9: , la voiture n'arrivant finalement que dans la matinée !

Quelques heures pour une préparation à la livraison ( enlèvement des protections, des cales, nettoyage, pose des plaques, vérification des niveaux ...)

ça vous parait possible ??

Largement possible de la préparer, mais en espérant que la voiture soit nickel à la descendre du camion... :-/

Genre pas de griffes, pas de choses manquante....

Posté(e)

Largement possible de la préparer, mais en espérant que la voiture soit nickel à la descendre du camion... :-/

Genre pas de griffes, pas de choses manquante....

Ah ouais .. ? j'avais pas pensé à ça ... j'ose espérer que cela n'arrive pas souvent !

Allez, je positive ... y'aura pas de problèmes :ripeer:

Posté(e)

Ah ouais .. ? j'avais pas pensé à ça ... j'ose espérer que cela n'arrive pas souvent !

Allez, je positive ... y'aura pas de problèmes :ripeer:

Oui te tracasse pas c'est très rare ;-)

Posté(e)

Oui te tracasse pas c'est très rare ;-)

.... p'tit farceur, va !!

Posté(e)

Donc tu apportes avec toi, appareil photo, ordinateur, pour nous envoyer immédiatement des PHOTOS

+1000 :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui ... j'ai un super matos (chuis un peu photographe à mes heures ...!),

Mais je me vois mal débarquer à la CC avec tout ce barda ... au risque d'être accusé pour espionnage industriel !!!

Je vais peut-être me contenter de l'IPhone pour le "débâchage" ...

et me jeter sur le reflex pour un travail plus soigné, à la maison ! Un peu de patience, je ne vous oublierai pas :amis:

Posté(e)

Perso, comme j'ai besoin d'un chauffeur pour m'emmener à la concession, j'ai désigné ma mère (en même temps, seule dispo vendredi aprèm), je lui ai dit de prévoir son Reflex pour prendre des photos ;)

Posté(e)

J'en connais un qui doit trouver les minutes très longues ;). Bonne livraison !!!

Posté(e)

C'est bon ces dernières heures... Le summum est quand tu passe les portes de la cc.

Posté(e)

J'en connais un qui doit trouver les minutes très longues ;). Bonne livraison !!!

Ouais mais c'est tellement bon!

Posté(e)

Ouais mais c'est tellement bon!

Je pourrais vous le dire demain... lol

Posté(e)

"Vous avez dit : "c'est tellement bon .." ? ET BEN NON, figurez-vous :colere: :colere:

Coup de fil du CC, 2 heures avant la livraison ... "... nous avons un bug informatique avec le SIV (service immatriculations véhicules) et il nous est impossible d'éditer votre immat. et donc, vos plaques ... aucune info sur la panne, aucun délai pour l'instant. Nous vous tenons au courant ... "

Donc, les amis, la situation est la suivante : ma voiture est bien au chaud sous sa couette dans le hall de livraison, rutilante, prête à bondir ..!

Et moi, chuis dans mon salon, comme un c.. dans l'attente d'un hypothétique coup de fil et frustré, comme jamais ... !!

... je suppose que personne n'y est pour rien, mais un peu dégouté quand même ... :sic:

Posté(e)

J'imagine aisément ta frustration.

Désolé mais comme ça, tu a le temps de préparer le matos photo, convoquer la presse ... pour que la remise des clés passe au 20 heures

Posté(e)

merde !!! mais si ca peut te consoler un tout petit peu, je viens de lire exactement la meme chose sur un autre forum, donc tu n'est pas le seul "sans plaque" du jour...

Posté(e)

... Il n'y a pas si longtemps, il suffisait d'un stylo, d'un imprimé et de 2 heures de queue à la préfecture, et tu repartais avec tes plaques ...

Aujourd'hui, t'as un Ordi qui bugge, je ne sais où, et la terre s'arrête de tourner, lol !!