Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

me voilà de nouveau en audi après 3tt déjà présente sur le fofo et plusieurs auto entre temps et un bebe de 3 moi j'ai revendu mon impreza pour une s4 avant que je suis aller chercher dans l'Hérault

elle étais pas super propre à l'achat intérieur et extérieur mais un carnet remplie.

elle a déjà eu le droit à une matinée de nettoyage intérieur et depuis elle sur le pond pour un remplacement de roulement avant elles a déjà eu un nouveau joint de rétro cool déjà plus de bruit d'air

ce matin vidange de boite environ 2,5 l dedans j'ai remis environ 4l un peu passe

et comme beaucoup s4 un petit bruit de déphaseur à froid le temps que l'huile arrive ,je lui et mis du mecacyl pour un bon nettoyage moteur et après je lui ferais une vidange en 10w60 ou 5w30 a voir

aussi non super auto qui consomme lol

petite photo de mes ancienne audi et de mon cab chérie rhd qui reste mais avec bb c'etais un rêve cette marque

je pratique aussi la piste en sax vts 16 un peu prépa

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0

\outl0\strokewidth0 \strokec2 q7z8.jpg\

\outl0\strokewidth0 \strokec2 photo48n.jpg\

\outl0\strokewidth0 \strokec2 photo11rp.jpg\

\outl0\strokewidth0 \strokec2 dan0787.jpg\

\outl0\strokewidth0 \strokec2 dscf3955i.jpg\

\outl0\strokewidth0 \strokec2 dscf3623ij.jpg\

\outl0\strokewidth0 \strokec2 dscf3248z.jpg\

et mon tous premiers tt j'ai eu pas mal d'autre sportive mais long si je dois toute vous les montres

\outl0\strokewidth0 \strokec2 cabanesigny2352010230.jpg\

}

}

}

Posté(e)

Bienvenu dans le monde des S :bien:

Manque des photos de l'S4 quand meme ! :D

Posté(e)

merci jolie ta rs6 demain je la remet sur roue avec une boite remplie d'huile et un roulement neuf verdic demain ou mercredi pour savoir se qu'il en n'ai

quelqu'un saurais si je lui donne mon numéro d'imat l historique de l'auto car carnet audi mais pas de facture

Posté(e)

Je peux savoir combien de propriétaire elle a eu avec la plaque, mais si elle a été suivie un jour chez Audi, autant le leur demander.

Posté(e)

la revoilà sur roue et après essais ça siffle pratiquement plus donc cela va restez comme ça pour le moment et demain nettoyage extérieur et photo pour bientôt

bientôt on n'aura un traitement mecacyl moteur boite et deux rotules à venir

assez dessus quant même pour des autos de ce type y'a quant même quelque soucie de conception

Posté(e)

nettoyage extérieur fini la voilà belle enfin

invention des pneus avant et arrière et le bruit est toujours la ça siffle bien moin mais toujours un petit bruit peu être l arrière

ça restera ainsi pour le moment encore une vidange est du mecacyl boite est pond

Posté(e)

Encore quelque new même si personne ne poste

Je vien de lui faire une bonne vidange et mecacyl

Et 45 minute plus tard grosse fumée "normal et moteur bien plus silencieux

Et un autre pour boîte

Je vous conseille ces produits déjà testé sur d autre auto

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça avance c'est cool ! :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voici quelque new

petite balade ce matin en s4 pour faire essayer à un amis qui vient de ce présente dans A4 b6 cab .je ne l'avais jamais pouce marche bien ce petite bolide linéaire mais ça monte d'an d'un bruit !!!!!

j'ai fini de lui monte des Led intérieur extérieur ça rend sympa

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

le beau temps va arrivé et une semaine calme alors hop on remet la sax en forme apres 3 mois de sommeil un kit suspention et une bonne purge des freins et ca ira nickel

na4g.th.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

me voila rentré du ski avec la S ou tous c'est bien passé toujours un ce petit sifflement de roulement aussi non tres bonne voiture pour faire de la route mais moin bien que ma sub sur les petites route de montagne pour la conso environ 13l par contre on dirrais que les echappements d'origines ce sont liberé

en rentrant petit nettoyage

place au photo

http://imageshack.co...6/9079/msp8.jpg

http://imageshack.co...9/6046/a9zh.jpg

http://imageshack.com/a/img691/8126/q1up.jpg

Posté(e)

Si c'est celle du 66 qui était à vendre il y a quelque mois, le gars qui te l'a vendu ne devait pas l'avoir depuis longtemps

Posté(e) (modifié)

t'as pas dis que tu étais aller la chercher a Montpellier ?

Parce que si tu es venu la chercher à Perpignan et si c'est celle que je pense, tu es venu l'acheter le jour ou je devais aller la voir :)

Modifié par dump
Posté(e)

Ok,

Donc le gars de Perpignan l'a vendu à un gars de Montpellier qui ensuite te l'a vendu

J'ai bon ? :)

Posté(e)

Comme je te disais elle a été entretenu a Montpellier pas Perpignan

Et il fessais des aller retour Allemagne avec c'est un garage qui l avais

Posté(e)

je confond peut etre, mais y'en a pas 50 des S4 V8 sur perpignan...

C'est bien celle qui était à vendre moins de 9000€ avec un soucis d'étrier de frein ?

Posté(e)

Je comprends rien a cette histoire :mur: :icon28:

Elle vient de Perpignan ou de Montpellier ?

A la rigueur on s'en fou, le tout c'est qu'a présent elle roule et que tu prennes du plaisir a son volant ! ;)

Posté(e)

encore une bonne journée de boulot sur la sax dans 15jours la piste

remplacement embrayage et butée mais bruit toujours la la boite tiendra temps quel tien temps

remplacement des semelles d'amortisseur et réglage plus dure et hop plus de bruit et presque confortable

j attend quel ce tasse un peu et je lui resserrais de quelque mm

et gros lavage

Posté(e)

trés sympa ta S4 et la pistarde aussi ;)

tu peux nous en dire plus en comparo avec la sub (et précisé qu'elle impreza)

je roule en wrx 8 sw (d'origine pour le moment) et je trouve que ca manque un peu de place, je regarde beaucoup les S4,

donc toi qui as eu les deux, même si ta sub n'était pas un break, un comparatif général et performance m'intèrésse beaucoup.

merci

Posté(e)

merci yules moi j'aime plus mon cab

pour les infos

ma sub étais reprog éthanol mais je ne c'est pas les chevaux c'etais une 8 avec gros freins et jante 18 et un silencieux inox

mon avis la s ça accélère mais si le compteur n'étais pas la on ne le saurais pas niveau coffre par sur qu'il sois beaucoup plus grand

bien plus équipe que la sub et niveau confort rien n'avoir

le look de l audi est sympa et ne vieillie pas trop ou je trouve que ma 8 commençais

ça consomme un peu plus aussi

je te dirais que les deux auto ne sont pas comparable l'une est bien plus sportive que l autre et l autre une belle auto qui ne marche pas trop mal

niveau fiabilité aucun soucie avec la sub et je pense pas que l audi sois plus fiable niveau moteur

si tu veux des infos pas de problème

Posté(e)

merci de ton retour,

c'est vrai je pense que la sub est plus sport

apres c'est sur que niveau confort c'est un autre monde, la sub est vraiment spartiate.

la S4 consomme plus que la sub?

Posté(e)

:reflexion: c'est ce que je fait avec la sub en mode cool et je dépasse les 20 en arsouille!

en gros au max je fait 450 km avec le plein, comme je peux en faire 250km