Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu as tout à fait raison, les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!! :nixweiss:

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je ne suis pas d'accord, je pense qu'il devrait au contraire être réservé pour les motorisations les plus élevées cad les 185 TFSI et les 143 TDI, être une sorte d'exclusivité pour la sportivité quoi...mais je dis ça juste pour le garder pour moi de manière très égoiste lol.

Bin tu vois, s'il n'avait pas été possible de l'avoir en option sur le 122, j'aurais pris la 185, juste pour avoir ce look !

Je reviens juste du supermarché ou j'étais garé juste à coté d'une autre A1, sans le kit S-Line elle. Bah y'a pas photo pour moi, ça apporte vraiment un look plus agressif, surtout vu de l'arrière.

En gros, une est plus classe, et l'autre plus sportive. Après c'est une affaire de gout !

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Fredo, ce kit est pour moi une réussite de sportivité et d'agressivité!!

J'avais tout de suite flashé sur l'arrière, mais j'étais plus partagé sur l'avant quand je le voyais sur les photos!!

Et puis un jour, je l'ai vu sur une voiture à la concession et c'est ce qui m'a fait passer commande lol!!

Posté(e)

C'est pas faux. Moi ce qui m'embête sur ce kit c'est principalement la perte du chrome autour des anti brouillard.

Posté(e)

non mais restons objectif (et sans vouloir lancer un faux débat) le tarif est complètement démesuré en rapport que cela n'apporte rien en confort, aide à la conduite ou truc du genre

moi c'est cela qui me gêne, pour bien moins chère je me suis pris l'opensky par exemple (ou sur une ambi luxe, pour moins chère aussi, les xenons qui apporte en plus de l'esthétique de la sécurité)

je sais que c'est un choix et que certain ne voit aucun inconvénient ou en on les moyens, mais faut reconnaître que sur un truc comme ça Audi abuse à 300%

c'est une option à 400€ pas plus, faut pas déconner :think:

Posté(e)

C'est pas faux. Moi ce qui m'embête sur ce kit c'est principalement la perte du chrome autour des anti brouillard.

Tu sais, quoi, c'est exactement ce qui m'embêtait quand j'avais vu les photos avant ma commande (perdre le cerclage chromé des AB), et qui m'aurait incité à prendre le kit aérodynamique, mais quand j'ai vu le kit Sline en vrai, et l'arriere surtout, j'ai tout de suite été conquis (et les ouïes, même si elles sont fausses, me plaisent beaucoup).

C'est vrai que le cerclage chromé rajouté une touche indéniable, mais plus classe que sportive, mais quand on voit la sportivité que ce kit apporte et que les AB sont toujours là, le chromage devient hors sujet pour moi.

Tu as déjà vu ce kit sur une voiture en vrai?

Posté(e)

non mais restons objectif (et sans vouloir lancer un faux débat) le tarif est complètement démesuré en rapport que cela n'apporte rien en confort, aide à la conduite ou truc du genre

moi c'est cela qui me gêne, pour bien moins chère je me suis pris l'opensky par exemple (ou sur une ambi luxe, pour moins chère aussi, les xenons qui apporte en plus de l'esthétique de la sécurité)

je sais que c'est un choix et que certain ne voit aucun inconvénient ou en on les moyens, mais faut reconnaître que sur un truc comme ça Audi abuse à 300%

c'est une option à 400¤ pas plus, faut pas déconner :think:

Je suis d'accord avec toi, sauf que la différence, c'est que moi je suis prêt à payer le prix si ça me plait vraiment!!

Pigeon, tu as dit pigeon.....c'est pas faux lol!!!

Posté(e)

Ah oui oui je l'ai vu en vrai plusieurs fois mais non je préfère 100 fois garder mes AB chromes :)

Posté(e)

Ah oui oui je l'ai vu en vrai plusieurs fois mais non je préfère 100 fois garder mes AB chromes :)

Tu le trouves comment en vrai alors ce kit carrosserie Sline, qu'as-tu ressenti en le voyant pour la première fois?

Et si on rajoutais de la peinture style chrome sur le cerclage des AB lol?

Posté(e)

Non vraiment pas fan ça fait trop effet plastic pour moi je ne suis vraiment pas fan comme j'ai dis il aurait été gratuit que je ne l'aurais quand même pas pris. A la limite l'arrière est sympa mais sans plus

Posté(e)

Non vraiment pas fan ça fait trop effet plastic pour moi je ne suis vraiment pas fan comme j'ai dis il aurait été gratuit que je ne l'aurais quand même pas pris. A la limite l'arrière est sympa mais sans plus

Ok, j'avais bien compris lors de tes précédents commentaires, mais comme tu semblais un peu revenir sur ta position lol!!!

Comme je disais, on a le choix heureusement, comme ça tous les goûts peuvent être comblés!!!

Posté(e)

Faux, regarde les forfaits entretien audi, au dessus de 140ch ce ne sont pas les même

Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais en prenant les forfaits entretiens Audi (j'ai la version 2013) le prix des révisions est rigoureusement identique pour les essences faisant plus ou moins de 140 ch. (30K km = 416€; 60K km = 625 €). Les seules différences sont pour ceux n'ayant pas l'huile "Long Life" (ce qui est rare car par défaut c'est l'huile Long Life qui est proposée) où la révision des 60K km coûtent 13€ de plus pour les moteurs de plus de 140 ch et également, je te l'accorde, l'entretien complémentaire des 90K km avec 12€ de différence. Pas de quoi fouetter un chat...

Posté(e) (modifié)

Le 122 est largement suffisant pour la ville et se débrouille très bien en péri-urbain.

A mon avis, la question du 185 se pose si on a un caractère joueur et qu'on aime bien arsouiller. Si le but est d'avant tout d'avoir une voiture qui se déplace correctement et qu'on est pas regardant sur le caractère du moteur le 122 est largement suffisant. (dans le sens puissance, en agrément et caractère il est agréable pour sa catégorie je trouve).

Modifié par ytsejam