Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà mon mécano à utilisé le vagcom sur l'auto la semaine passée pour activer le balayage des aiguilles, le bip de verrouillage de l'auto et le niveau de batterie et en activant ce dernier, selon lui tout s'est bien passé sauf au redémarrage apparemment le MMI à planté et affiche ce message:

"bootloader version 2.40 mmi (h43)

application update

search download cd"

Le message reste tout le temps, et le pire c'est que même en fermant et verrouillant l'auto l'écran reste allumé avec ce message.

J'ai lu qqes part sur le net ceci:

"Tu dois mettre le cd 1 de la mise a jour MMI dans le lecteur exemple 5570 et il met a jour le bios puis tu active le menu cacher avec le vag com ensuite tu vas dans le menu cacher et tu active les menus qui t'interresse"

Mais je ne possède pas ces cd's...

Une petite aide svp?

Posté(e) (modifié)

il faut juste insérer les cd de mise a jour si tu ne les a pas tu peu les trouvè facilement sur le forumvoit avec Jb 17. Ton mecano a du cliquer sur bootloader dans le menu cachè rien de grave cela m'est arrivè la premiere fois que j'ai trifouiller :race:

Modifié par komander
Posté(e)

il faut juste insérer les cd de mise a jour si tu ne les a pas tu peu les trouvè facilement sur le forumvoit avec Jb 17. Ton mecano a du cliquer sur bootloader dans le menu cachè rien de grave cela m'est arrivè la premiere fois que j'ai trifouiller :race:

Salut, et merci de ta réponse

Où est ce que je peux trouver le forumvoit et jb 17 stp? lol

Je ne connais pas encore bien le forum...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est réparé grâce aux premier cd sur trois de mises à jour du MMI si jamais qqn à le soucis un jour.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

C'est réparé grâce aux premier cd sur trois de mises à jour du MMI si jamais qqn à le soucis un jour.

bonjour ,

j'ai le meme problème que vous aver eu je met le premier cd et rien ne change :

boot loader version 2.40

MMI (H43) application update

search download cd

search metainfo file

MOST bus unlock

après une minute plus au moins il redémarre et cela recommance :mur:

help plssss