Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je suis pas passé sur le forum, tout se passait bien comme d'hab..jusqu'hier et aujourd'hui...pour résumer on me rentre dans le C.. hier pas grand chose mais qd meme peinture à refaire donc rien de bien méchant on allait régler ça à l'amiable!

Et cet a-m c'est reparti...sauf que la c'est pour moi...j'ai reculé et qui se trouvait derrière => Le portail! c'est pas méchant non plus mais maintenant faut que je changes le parechoc complet (j'ai aussi les détecteurs sur le PC).

J'ai été voir un pote je peux me débrouiller à acheter le pare choc sur internet mais je connais pas trop tout ça...les références etc... J'ai trouvé un pare choc sur un site mais j'ai un doute...(je vous mets le lien du site au cas ou... http://www.piecesautoservices.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=4542&category_id=361&option=com_virtuemart&Itemid=235

Pourriez-vous un peu m'aiguiller dans mon achat? Je suis dans le 91 (mon pote m'a parlé d'EAB Autosport mais ils ont pas encore de site web)

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon week-end à tous!

Posté(e)

:coucou:

Euh... J'ai un doute. Ton profil indique que tu as une A4. Ici tu es dans la section A3 8P :unsure: :reflexion:.

Est-ce normal ?

Si c'est bien pour une A3 8P, je ne peux t'aider pour le PC AR en lui-même, mais j'ai une jupe AR pour A3 8P SBK Ambition, à vendre en parfait état :)

Si ça t'intéresse, contact par MP ;)

Bon courage et bonnes recherches pour le CP lui-même.

Posté(e)

Euh... J'ai un doute. Ton profil indique que tu as une A4. Ici tu es dans la section A3 8P :unsure: :reflexion:.

Est-ce normal ?

Si c'est bien pour une A3 8P, je ne peux t'aider pour le PC AR en lui-même, mais j'ai une jupe AR pour A3 8P SBK Ambition, à vendre en parfait état :)

Si ça t'intéresse, contact par MP ;)

Bon courage et bonnes recherches pour le CP lui-même.

Je viens de modifier le profil...j'avais zappé!

Merci de ta réponse je vais essayer de trouver ça sur le bon coin, ebay...