Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j espere que vous serez m aider parce que je devien fou :( j ai un gros probleme de demarage hors que tuous allait bien le jour avant mais dans la soirer il y a eu une grosse pluie et depuis elle veux demare plus mais j ai constater que la ou il y a la batterie tous etait rempli d eau , l evacuation etzit boucher j ai donc ,enlever la baterie pour deboucher et remis la baterie et tjr rien ,mon compteur s allume me di qu il y a pas de probleme , le demareure tourne mais la voiture de demare pas , quelqun peux m aider merci

Posté(e)

les charbons de démarreur coller ? est-ce qu'elles essayer de démarrer ou même pas un quota ?

Posté(e)

Quand tu dit elle essaye tu entends le demareur tournée ?

Si oui, as tu du gasoil qui arrive ?

PS : attention à l'orthographe ;)

Posté(e)

Oui aujourd hui elle a demarer j etait tous content je vais faire les course et hop denouveau en panne , puis mon pere a essailer en fermant et ouvrant les portes a vec la clee et elle a denouveau demarer , je l ai amener direct au garage , on vera bience que le diagnostique dit

Posté(e)

Oui oui tout fonctionne ,parce que elle a demarer hier je suis parti faire des courses et la rebolotte elle voulait plus demarer , mon pere es arriver a fermer la porte avec la clee puis la ouverte mis la clee dans le contact et magie elle demare , je suis direct aller l apporter au garage je verais cette semaine ce qu elle as en metant le pc dessus , je desespere :(

Posté(e)

tu aurais du me le dire je serais passer avec le vag on aurais regarder

ps s es a moi que ta vendu les dectane

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

okok merci mais j ai mis la voiture au boulot on a les pc aussi (officiel ) , on a regarder dans la boite en haut coter conducteur la ou le calculateur ...., et il y avait le relais 614 qui était un peu griller je l ai remplacer aujourd'hui et depuis elle démarre direct j espère que c est ca :) on vera demain matin