Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est pareil je pense que c'est normal ou alors y'a un réglage à faire avec le vag c'est dommage la nuit on voit pas trop :(

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui c'est exactement le fond de ma pensée ;)

A voir si cela est possible...

Pour le Hold Assist je te conseille de lire le topic sur les modifs au vagcom vers la page 3 il me semble que c'est bien détaillé ;)

http://forums.audipassion.com/topic/129925-electronique-ensemble-des-manipulations-disponibles-au-vagcom/page__st__120

Page 4 en fait... Il y a un petit truc à changer en fonction de la version de ta voiture...

Posté(e)

Je vais chercher un peu voir si je trouve pour se fameux Check :)

Merci borisregn je vais regarder ça ;)

Posté(e) (modifié)

Super la vidéo Boris :)

Oui effectivement, une touche de sportivité, donc toi Auditeam le chef c'est fait ? :) j'espère pouvoir le faire, et surtout que ça marche !!!

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Pouahhh, qu'est-ce que c'est pas beau et que ça sert à rien, mais qu'est ce que j'aimerais le mettre sur la mienne lol!!

Posté(e)

Lol, Leclerc toujours la petite phrase qui va bien :D

Et oui audi one c'est fait reste a regarder comme on a dit avec Boris si on peut l'avoir compteur allumé ;)

Posté(e)

C'est vraiment une petite option très sympa que j'adorerais débloquer au vag!!

Posté(e) (modifié)

Quand tu penses que ce n'est qu'une case à cocher... :eldiablo:

Modifié par borisregn
Posté(e)

Exactement Boris ! mdr, les frabiquants aurai pu la valider avant de la sortir... rolala pour un clique ;)

Posté(e)

C'est toute la beauté de audi des options à gogo pour faire augmenter la facture lol :D

Posté(e)

malheureusement lol tous cela à un prix mdr

Posté(e)

Voilà nouvelles leds de plaque posée ça fait du bien de revoir se jolie blanc sur mes plaques ça change du jaune ;)

Posté(e)

C'est clair les nouveaux modèles devrai être équipée d'ampoule led d'office sur toute la voiture déjà d'un piont de vue économique et énergique

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je reviens un peu sur mon topic pour vous annoncer une nouvelle mais pas une bonne :( c'est avec regret que je quitte ma chère et tendre A1 :/ pour plus grand et oui famille oblige je me suis diriger vers une golf 6 bon pas degueu le changement me dirai vous mais ma petite sportive va bcp me manquer je vous souhaite a ts une bonne continuation avec vos bombinette

A bientôt peut être

Posté(e) (modifié)

Bonne continuation à toi aussi :)

Rien ne t'empêche du poster deux trois photo de ta future Golf 6

J'espère que tu passera nous faire un pti coucou de temps en temps

Modifié par clementes
Posté(e)

L'essentiel est que tu prennes toujours autant de plaisir au volant et en toute sécurité. Bonne continuation

Posté(e)

Merci à toi clementes et toi madou oui je posterai des photos de ma voiture je suis livrée le 16 juin normalement et oui je prend tjrs autant de plaisir au volant du groupe VW

Petit info de la golf;

Golf 6 finition confortline bluemotion blanche 5P

Boite dsg7 rapport pour 105ch (a reprogrammer ;) )

Régulateur de vitesse, retro rabattable dégivrant, siège sport, accoudoir central avant arrières,ODB ect ....

Au plaisir de vous relire et de profiter visuellement de vos merveilles

Posté(e) (modifié)

Je suis passé d'une Golf 6 à une A1 personnellement, et toi tu fais l'inverse :P

En tout cas, je ne pense pas que tu seras déçu, par moment je regrette un peu ma golf 6, plus robuste, spacieuse et elle était en 5 portes !

Bonne continuation, peut être allons nous te revoir un de ces jours au volant d'une voiture aux Quatre Anneaux !

Modifié par Ezreal
Posté(e)

ezreal et oui l'inverse :) Audi a1 a golf 6 :D ben je te fait confiance alors a se niveau la sur la robustesse de la golf après plus spacieux oui c'est sur pour lavoir essayer pas de problème c'est plus grd :P et oui je pense repasser au 4 anneaux d'ici 1 an et demi 2 ans le temps que les nouvelles A3 sportback en s-line soit en occasion un peu moins chère que actuellement.

sur ceux merci a ts et a bientot sur audi passion