Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci la photo est immense :P mais le rendu à l'air plutôt bien

C'est du plastidip ou du 3M ;)

Posté(e)

C'est du 3M Jeff mais les arches seront faite en plasti dip ;) bcp moins chère :D

Posté(e) (modifié)

Ah c'est mieux je vais faire pareil mais en gris assortie à mes arches :)

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Bonne question j'ai déjà du 3M gris faut voir si j'arrive à le poser je vais déjà essayer et aprés si ça ne me satisfait pas je le ferai au plastidip :)

Posté(e)

Très bon rendu Audi Team :race: ! :)

on croirai que c'est d'origine ! est-tu satisfait alors du 3M ?

Posté(e)

Merci audi one oui très satisfait mais sûrement moins pratique à appliquer que le plasti dip :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'me doute lecler moi je me lance dès que possible sur mes arches en noir brillant et je pense même faire la lame avant mais en mat ainsi que le tour de ma calandre :D

Posté(e)

hâte de voir le résultat :)

Moi je réfléchis également pour le contour de la calandre, mais bon le gris daytona restreint pas mal en cas de retouche avec du 3M ou du plastidip, car avec le reflet qu'il dégage l'intensité change sous tous les angles lol

Posté(e)

C'est sur que le daytona est foncé ben écouté audi one quand j'ai le temps de commander et de le faire je posterai direct sur mon topic ;) j'ai hâte aussi de mis mettre :)

Posté(e)
Posté(e) (modifié)

Et voila ;)

Magnifique black and white :malelovies:

140221065513365803.jpg

140221065556634221.jpg

Modifié par jeff2010
Posté(e)

super jeff ! si c"est pas abusé tu peut mettre les deux autre prises de l'avant ?

Posté(e)

Chapeau poulpe belle Black and white moi ça sera grey en Black :D tu les a faite avec le plasti dip tes arches poulpe ?!

Posté(e)

Merci Audi Team , non j'avais trop peur de foirer car je suis pas tres doué alors j'ai fait appel à un pro. Je voulais changer pour des jantes noires depuis quelques temps et c'est en voyant les tiennent que j'ai eu un declic. Je trouve les jantes d'origines Audi de tres bonnes qualités et en noir ça change vraiment. Alors pour le prix d'une bonne paire de nouvelles jantes + pose je me suis payé la peinture des arches + toit + becquet + jantes en noir brillant ( 600 euros le tout ). Je suis tres content du resultat. On chope de bonnes idées sur ce forum !

Posté(e)

Ta fait une bonne affaire c'est sur ;) moi les jantes je les est échangée sur le bon coin avec un mec dans le var elle mon coûté 0€ :D en tout cas très belle Black and white :) je posterai la mienne quand j'aurai commandé ce qu'il me faut ;)

Posté(e)

Bon je reviens un peu sur mon topic j'ai mon beau père qui c'est acheté le vag com pour sa golf IV et miracle il marche aussi sur la mienne ;) du coup quelques clic et j'ai activé les petites options qui me manqués :D par contre je suis un peu dégue j'ai une de mes ampoules de plaque a led qui est nase j'ai plus qu'à en racheter une paires :'( sinon jeff tkt je pense a toi pour le plasti dip je n'est pas encore prix le temps de commander

Ah oui j'allais oublier se wkd si beau temps photos :D

Posté(e) (modifié)

J'adore Poulpe86 :) beau rendu ;) pour les jantes, tu as utilisé de la peinture sablée ?

quel option à tu activé ? AudiTeam ? :)

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

J'ai activé indexation du rétro droit en marche arrière le check des aiguilles le clignot confort je les passer a 4 rep le menu caché du mmi et le flash des feu stop et clignot en cas de freinage d'urgence mais je suis pas arrivé a activer le hold Assist et il faut que je regarde un peu parce que je n'arrive pas a accéder au module 5f :/ voila audi one :)

Posté(e)

Pouah la classe AudiTeam... :o

moi je kifferai au moin le check aiguille, ça doit être terrible nn ? :icon_eek: :icon_eek:

Je connais quelqu'un qui a justement un VAGcom, mais il ne touche rien sur la voiture des autres... par responsabilité je pense, donc si j'arrive a avoir le chemin d'accès et la méthode pour ce dernier, je pourrais me le faire...

tu l'as trouver sur un des forums du site ??

Posté(e)

C'est vrai que le Check des aiguilles c'est pas grand chose mais ça amène un côté sportif lol :D style rs :) et moi oui je les trouvé sur le forum mais j'ai aussi trouvée un site ou il regroupe tte les modifs avec le vag com www.ankk-vagcom.com et tu sélectionne la rubrique audi puis audi A1 et la tu a tte les modifs avec la marche a suivre voilà ;)

Posté(e)

Super les motifs au vagcom :)

J'ai fait les mêmes ;)

Ma petite vidéo du check des aiguilles pour ceux qui veulent voir le résultat :race: