Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

me re voila parmi vous,mon absence n'aura pas durée longtemps!!! je viens de récupérer mon s3 y a 1 mois au garage, suite a mon précédent soucie j'ai fait changer l'embrayage volant moteur + buté. Est voila que 600 klm plus tard la rotule de la tringlerie fixé sur le sélecteur de boite a pété penser vous que sa se détaille chez audi est quelle prix se la me coûtera ? je vous est fait une petit vidéo pour bien vous montrer ou sa a pété je crois que la pièces est en plastique!!!!

Posté(e)

salut

je vais changer les miennes par precaution cette semaine , je vais chez audi lundi

je te donnerais les refs !!!

Posté(e)

c'est quand même pas de chance, est ce que ai sur que ce n'est pas du à un mauvais remontage de ton garage lors du changement d'embrayage ?

Posté(e)

Si j'en suis sur a 100% le mec travaille bien mais il est tout le temps presser il est pas très soigneux non plus, depuis que j'ai récupérer la voiture je consomme de l'eau je me suis rendu compte que mon vase d’expansion était pété je venez juste de le changer, du cou j'ai pas osez lui ramener pour sa, je les re changer moi même a mais frais! demain je vais essayer dans discuter avec lui si je vois que sa part en sucette je bataillerais pas mais il perdra un client c'est le quatrième garage que je fait avec le s3 est j'en est pas encore trouver un satisfaisant sa fait peur quand même.

Posté(e)

Sincèrement essaie de te débrouiller par toi même. Moi je ne suis pas mécano du tout. (Menuisier de métier) et j essai d apprendre a tout faire moi même. J ai la chance d avoir un ami mécano qui a un pont chez lui. Je sais qu'il est là au cas où. ...c est important quand même c est vrai. Mais j ai vraiment du mal à faire faire ma s par quelqu un que je ne connais pas. Et pi sur le forum il y a des personnes qui sont des bibles vivante sur nos s3.

Posté(e)

c'est clair, jusqu’à maintenant je me suis toujours occuper de mais voiture moi même courroie de distri ,accessoire, vidange , disque, silent bloc, j'ai même était jusqu’à changer un joint de culasse sur la voiture de mon père, si j'en suis arriver la c'est a cause des garagiste incompétent qui on toucher a ma voiture , est surtout grâce au information récolter sur le net .

Posté(e) (modifié)

Je viens de chez Audi, y mon commander la pièces elle ma coûter moins de 17 euro :icon_smile: y son surprennent des fois lol . Je suis aller voire mon garagiste pour discuter pour lui c'est normale il me dit que après les avoir démonter sa les fragilise puis finisse par casser, donc sur se point je ne le contredit pas car la voiture a quand même 14 ans!!! mais il ma dit pour le vase d'expansion qu'avec le temps il finisse tous par casser sauf que le miens a 3 mois est moins de 2000 klm bref pas grave je l'avais déjà commander mon vase vus la faciliter a le changer j'ai rien dit , en tout cas je m'en sort bien .

Modifié par juanito64
Posté(e)

donc tu a tes pieces ? car je vais chez audi cette am !!

Posté(e)

Normalement oui vus qu'il on commander aujourd'hui , je vais la chercher demain dans la matinée y ton donner quelle tarif a toi ?

Posté(e)

tu vas rire !! il ne les ont pas trouver !!! ils vende les cables complet ! du coup c'est moi qui attend tes ref !! lol

Posté(e) (modifié)

lol je te dirais sa demain, sinon y ton dit on prix pour le câble complet ?

Modifié par juanito64
Posté(e) (modifié)

Ok, moi je suis arriver en retard de 5 minute chez audi le bureau des pièces détacher était fermer 1 heur de bouchon pour nada!!! je vais y allez demain matin si je trouve le temps, est je te communiquerais les ref .

Modifié par juanito64
Posté(e) (modifié)

ok merci a toi !!

Modifié par onedays
Posté(e)

Ok, moi je suis arriver en retard de 5 minute chez audi le bureau des pièces détacher était fermer 1 heur de bouchon pour nada!!! je vais y allez demain matin si je trouve le temps, est je te communiquerais les ref .

les boules sa m'est déjà arriver, surtout que part cher moi faut aller ce faire chier sur lyon pour aller prendre les pièces ....

Posté(e)

A oui tu te tape 40 klm c'est pas a coter!! moi je suis a moins de 10 klm mais avec les travaux toute la ville de Bayonne est boucher!!! du cou se matin je prend la moto sa facilite les chose .

Posté(e) (modifié)

Je sort de chez Audi, la pièce s'appel un arretoir elle coûte 15,23 euro ref: 1J0711761A

mini_32786520131016120719.jpg

Modifié par juanito64
Posté(e)

tu en a pris que une ? du devrais changer les deux pour être tranquille !!!

Posté(e)

Oui j'en est pris qu'une la deuxième m'avais l'aire en bonne état du cou je la changerais si elle lâche .

Posté(e)

bon je vient de commander les miennes ! ATTENTION !!! il y a plusieur ref !

pour av 2001

et pour apres 2001 !!

dans les 2 cas il y a 2 refs !!! (surement une droite/gauche ou haut/bas )

je vous donnerais les miennes pour les apres 2001 !!

Posté(e)

Pour mon cas il mon dit que les deux pièces était identique, ma ref correspond au model d'avant 2001.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon des news ! j'ai recu les miens depuis un moment mais je ne suis aller les chercher que se matin !

donc il y a bien deux ref pour les s3 a partir de 2002 !

voici les refs 1J0711761B

1J0711761C

alors la difference entre les deux est que l'un a un trou plus grand pour se clipser sur son axe !

je ne sais pas pourquoi mais bon !

en tout cas le mien etait bien ''bouffer'' !!

donc je change les 2