Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila cela deja un bon moment que j'ai ce soucis avec le BT de mon A6 probleme survenu d'un seul coup

voila les symptomes

apparaiage et connection telephone au bt pas de soucis bien reconnu et telephone bien visible ( galaxy s2)

mais pas de remontée des contacts

je peux passer un appel sans soucis en effectuant moi meme la numerotation

mais des que je recoit un appel c'est la que cela se complique

sonnerie bizarre et impossible de prendre l'appel de la voiture ou meme du tel en direct

et au bout d'un moment tout se coupe et la deconnection du bt et la obligation de faire un nouvel apparaiage de tel au bt

j'ai deja essaye plein de solutions ( mise a jour mmi, debranché batterrie , hard reset sur mon portable essais avec plusieurs telephones portable differents et meme soucisect...) mais rien a faire et en sachant que me tel fonctionne bien dans l'A1 de madame.

peut on faire une reinitialisation du module BT

Avez vous une solution pour moi

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce topic, car ilsoiréeve la même chose sur mon AUDI A4 AVANT DE 2009.Suite au passage en carrosserie pour une rayure sur pare choc, je récupère la voiture ce soir , et la ampoule de stop arriere grillée, "pas de soucis on vous la change lundi".et là je reçois un appel, deja cela ne sonne plus dans les HP, et impossible de decrocher, l'écran du MMI passe du téléphone au GPS , bref sapin de Noël !

Par contre je peu appeler sans probleme,je demande de l'aide aux pros !

Gssj62 as tu trouve la solution qui pourrait me dépanner?

Merci de m'avoir lu, bonne soirée :marcelpoire:

Posté(e)

non toujours pas de solution

j'espere en trouver une car c'est dommage et en plus c'est super utile

Posté(e)

Apres essaie avec un Samsung galaxie 2, le bluetooth fonctionne parfaitement, appel et réception nickel. Je suppose que c'est mon téléphone (Samsung wave 2), qui a un souci .C'est vrai que c'est tellement pratique que l'on a du mal à sans passer.

As tu passer un coup de Vagcom ?

Posté(e)

non je n'ai pas essayé de regarder a la vacom j'ai essayé plusieurs tel et ca fait la meme chose la j'ai changé de tel je suis avec le galaxy s4 et meme probleme

peut etre une mise a jour du bt a faire sur la voiture

Posté(e)

Peut etre,j'ai cherche mais pas touve de reponse,sur une eventuelle mise à jour.A voir avec le SAV d'AUDI !!!! :nixweiss:

Posté(e)

J'AI PASSE UN COUP DE VAG COM ET PAS DE SOUCIS SUR LE BTA JUSTE UN DEFAUT SUR LA VOITURE QU4IL FAUT QUE JE DECRIPTE PROBLEME BUS DE COMMUNICATION ?

Posté(e) (modifié)

avec vcds tu vas dans appplication puis tu cliques sur optical bus diagnostic

Modifié par pierrotori