Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Ludo 36 ans dans la région aquitaine, Inscrit sur le forum pour pouvoir avoir plein mais plein de renseignements pour une nouvelle acquisition.............. Ou pas, une RS4 B7, une caisse qui nous a tapé (a moi et ma femme)dans l'oeil ou les yeux plutot car on les ouvre en grand quant on envoit une :MdrDevil:

A toujours roulé en mazout casiment , hors mis ma femme avec ses petites bombinettes, Janvier 2012 craquage sur une Golf GTI VI DSG DCC(rouge Tornado) dont j'ai mis Plus de 6 mois pour trouvé exactement ce que je voulais.

Malheureusement il a fallut sans débarrassé :pleure2: cause beaucoup trop de KM en peu de temps , Aujourd'hui nous avons un véhicule chacun pour aller au taf et donc se serait pas mal d'avoir quelque chose pour la famille le weekend, c'est une bonne excuse non? :icon_biggrin:

Je suis sur plusieurs modèles mais la RS4 powaaaa c'est un kiff!!!!

J'ai survolé le forum, j'en ai retenu pas mal de chose, comme de ne pas prendre le DRC ou les freins céramique, pour les freins j'en aurais pas l'utilité de tte facon.

J'ai pas mal de questions aussi qui viennent, j'essaierais d'abord de trouver réponses sur le forum.

Posté(e)

hello Ludo & :bienvenue:

Une RS4 B7 c'est un Magnifique Joujou :marcelpoire: :malelovies: :applaudit: :bien: :wub:

Moi aussi elle ma tapée dans l'oeil, c'est juste mon porte feuille qui ne suivrai pas niveau entretien :ripeer:

:moto: :jap: :coucou: B)

Posté(e)

:bienvenue: pour le drc, c'est de serie, donc a moin d'en prendre une ou ca a deja ete changer, t'as pas le choix... ;)

De série!!!!, j'apprends quelque chose, donc en faire encore plus gaffe, je pensais pas car pas mentionné dans beaucoup d'annonces.