Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , je viens d'arrivé sur ce forum parce que quelque questions se trotte dans la tête .

Je possède une audi a4 b6 cabriolet ( 2004 ) avec ses jantes-ci

fyz3.jpg

Elle est monté en 205/55R16

je vais changé de jantes après cet hiver et monté cela

http://www.pro-jantes.com/achat-pack-jantes-audi-old-rs6-18-pouces-a3-a4-a6-a8-tt-145772.html

Mon soucis maintenant c'est quelle taille de pneu je doit prendre pour etre en flanc tiré .J'ai trouvé sa pour la même taille :

http://tyrestretch.com/8.0_215_35_R18/

ou

http://tyrestretch.com/8.0_225_40_R18/

Vos avis ?

Merci

Posté(e)

J'aime beaucoup sauf quoi moi je serais en 35 donc si je monte sa il me faut rabaissé la caisse voir monté des combiné filté . Qu'en pense-tu ?

Posté(e)

oui c'est mieu rabaissé avec des pneus comme ca.

Et pourquoi ne prend tu pas du 235/45/18 ?

Posté(e)

S'il faut respecter le développement du pneu en 18" par rapport à sa monte d'origine, il faudrait plutôt du 235/40/18.

Posté(e)

Déjà change de fournisseur de jantes elles sont chère !!!

Posté(e)

French, aurais-tu un.autre fournisseur ?

Sur le site que j'ai mis plus haut il n'y a pas de 235 donc je pense partir sur du 225/40R18 sa semble correct non avec des combine filete

Merci de vos réponses

Posté(e)

Regarde dans les partenaires du forum !!!

Posté(e)

Pour les jantes je te remercie de m'avoir fait economise 300-400e je les commande chez ldprestige.com,maintenant il me reste à régler la taille du pneu je vien de voir une bmw en 235/40 et sa passe mais je sais pas si jante de 8 ou 8,5"

Merci

Posté(e)

Il font aussi les packs complet chez Ldprestige ;) suffit de regarder le site ;)

Posté(e)

Je vais jeté mon oeil après le boulot, j'avais pas pu trop regarde pendant La pose de Midi. merci de ton aide est ce dur de monte sois même ses combine, je pense qu'il doit y avoir des tutos

Posté(e)

Sur une A4 c'est un peu galère mais pas impossible

Posté(e)

Chez LDP le mieux c'est d'appelé une fois que tu sais les jantes que tu veut, tu verra ils sont sympa et conseille bien(prend juste ta CB vers toi).

Sinon pour les combiné tout depend de tes connaissance, mais moi jc'etait les premier et j'ai réussi.

Et au pire, oui tu trouvera forcement un petit garage pour te les faire. Faut juste etre sur de la qualité de son taf...

Posté(e)

Bah je sort de l'école avec mon bac maintenance donc je pense que je pourrais le faire. j'ai contacté LDP, j'attends leur réponse et après cette hiver je monte tout et mettrais des photos voir je ferais un tuto pour les combinés .

Merci de vos réponse : Frodule

Posté(e)

J'ai eu LDP ils m'ont dit que le soucis avec le 235/40R18 c'est que on ne respecte pas l'indice de charge et donc il ne m'a pas donné ample information.

Est ce grave de roule avec un indice de charge inférieur ?

Merci ; Frodule

Posté(e)

Tu sera purement et simplement recalé au contrôle technique..

Et si ta un carton grave avec ta caisse.. ben ton assurance risque bien de jouer la dessus pour pas te remboursé...

Sa fait déjà deux bonne raison .. a médité :jap:

Posté(e)

tu ne te trompes pas de dimensions entre le 225 et le 235 ???

de memoire le 235 /40/18 est ce qu il faut pour ta caisse sans soucis

Posté(e)

Bonjour

nous avons parlé du 225.40.18 qui a l'indice de charge trop faible et non du 235.40.18.

Sur Audi A4 Cabriolet , c'est bien du 235.40.18 qu'il faut

cordialement

Posté(e)

Exacte avec du 235 il font du 91 en indice de charge et donc avec du 235 seront t-il légérement tiré ou alors j'ai l'option de roulé en 19 en flanc normaux mais j'en ai jamais vu d'A4 en 19"

Merci les gas

Posté(e)

Alors il me faudrais ton adresse que je viennen te les piqué je suis amoureux du 19" et sa me va entierement . Merci du des photos et des conseils mon choix est fait

Posté(e)

lol euhhh!! je suis sans domicile fixe !!

Du coup ca sea RS6 en 19?

Posté(e)

Ah bon et bien je me lance a ta recherche dans toute la france ! Il y a des sans domicile fixe pas mal riche :race:

Oui je confirme mon choix avec des Rs6 en 19" pour noel !

Posté(e) (modifié)

Lol je dirait plutot SDF avec une voiture sympa !!

Bon choix pour les RS6 simple et efficace... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Oui simple original et surtout facile d'entretien entre les branche car les miennes no comment je passe trop de temp juste sur les jantes :mur: