Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde !!

Je vais recevoir demain la livraison de mes ampoules , si j'ai le temps , je les installerai demain soir , sinon , ce samedi .

Je vous donnerai mes impressions .

slt !! :icon_smile:

Posté(e)

Slt les gars !!

Je viens de faire un p'tit tour avec les codes et veuilleuses changeés , y a pas photo par rapport à avant .Je suis plus que satisfait , je vois beaucoup mieux :love: :love: :love: :love: :love: .

Il faudrait aussi que je ravive un peu le bloc de phare , mais je sais pas s'il existe des produits pour faire ca très bien sans poncer comme dit dans d'autres astuces de renovation optique de phare. Si vous en connaissez , je suis preneur .

Merci pour les conseils .

Concernant la pompe lave glace , je verrai ca ce week end , j'ai pas eu trop le temps , je crois que je vais commençer par changer la fusible .

Voilà .

Merci !! :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Tu peux faire ça chez un carrossier pour une 50aines d'euros ou avec une orbitale si tu connais quelqu'un d'équipe.

J'avais achete le kit Turtle Wax qui est composé de grains a poncer 1000, 2000 et de vernis. Malheureusement je n'ai pas pu appliqué le vernis correctement et c'est ça justement qui donne le coup de neuf a la vitre!

Si tu le fais toi même tu as un très bon tuto, tu ponces a l'eau avec des grains de plus en plus fin et vernis en bombe!

Posté(e)

Slt Francois !!

J'ai vu sur le net que le kit 3M était pas mal , je me suis acheté le kit hier et attaqué la renov cet apres midi , le résultat était génial . Je suis très content de mon boulot , par contre , dans le kit , y avait pas de vernis , il y avait juste un lustreur , est- ce obligé d'en mettre ou pas ?? si oui , quel type de vernis dois-je prendre ????

Merci !!

Posté(e)

Slt à vous 2 !!

Je vous donne le lien de nor.....pour la composition du kit

http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-de-renovation-optiques-3M/Produits-entretien/Notes-AvisClient-PEP/382515-NorautoSI-/1.html#!prettyPhoto

Il est composé de : - 6 disques P500 ; 4 P 800 et 1 P 3000 avec un lustreur , un scotch pour couvrir le contour de l'optique et évidement , le petit support que tu fixe sur la perceuse pour poncer.

Je peux vous dire que je suis très satisfait du résultat .

Je reviens sur ma pompe lave glace , je viens de changer la fusible un instant et ca marche toujours pas , donc , je conclu que c'est la pompe qui est HS. :mur: :mur:

Posté(e)

Je cherche toujours une bombe de vernis qui peut etre utiliser pour les optiques de phares .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt !! Je reviens pour vous dire que c'était ma pompe qui est HS , je viens de la changer aujourd'hui et c'est bon .

Merci à vous les amis !!!!