Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis mardi, je suis l'heureux possesseur d'un nouveau Q5.

J'ai déjà apporté quelques modif : activation du bluetooth ... téléphone en main libre opérationnel, éclairage d'ambiance, niveau charge de la batterie.

J'aimerai ajouter la vérification de la pression des pneus mais je n'y arrive pas, j'arrive à ma connecter en mode sécurisé dans le bon calculateur mais lorsque je veux valider la modif, j'ai le message : codage rejeté, Erreur 31 : Requête hors intervalle.

Est-ce que cela veut dire que c'est impossible ou est-ce que je m'y prend mal ?

Est-ce que la boussole est disponible sur tous les véhicules ?

Comment savoir ce qui est réellement installé et qu'il suffit d'activer ?

Autre question, j'ai testé, pour la première fois, le régulateur de vitesse aujourd'hui sur l'autoroute, que du bonheur .... Mais comme il y a beaucoup de travaux chez nous, je diminue la vitesse (par pas de 10 km/h) via le commodo, ça fonctionne nickel mais comme ça ralenti rapidement, je me demande si les feux stop s'allume lorsque la voiture est freinée via le régulateur, juste pour ne pas surprendre la voiture de derrière.

J'arrête ici mes questions mais je suis sûr d'en avoir d'autres bientôt.

Merci à vous

Luc

Posté(e)

Lorsque la voiture freine au régulateur, les feux stop s'allument.

Posté(e)

Bonjour Luc

Concernant le regulateur tu peux aussi travailler par pas de 1km/h. Plus patrique pour les radars. Attention aussi ca surprends aussi quand tu passe par exemple de 130 à 90km/h

Audicalement

Posté(e)

A moins qu il ait le régulateur adaptatif.

Je crois qu on ne peut faire que des pas de 10km/h

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà, pour la vérification de la pression des pneus, c'est mort. J'ai le module ABS 1AS. Merci à Gugus pour son post en 2011!

1AT - ESP prêt pour TMPS et Hill Hold Assist

1AS - ESP pas prêt pour TMPS et Hill Hold Assist (non compatible pour effectuer ce changement)

Pour le régulateur de vitesse, je peux choisir par 1 km/h par impulsion courte ou 10 km/h par impulsion longue. Par 10 km/h, ça freine et maintenant je sais que les voitures suivantes sont prévenues.

Quelqu'un peut me donner la liste des choses possible en fonction des codes de la voiture (comme Gugus l'a fait pour pour la vérif de pression des pneus).

Je vais me répéter mais c'est vraiment que de plaisir cette voiture !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour et bienvenu,

juste pour info: il y a toujours des exceptions moi j'ai le module AS mais j'ai reussi a activer le temps :icon_biggrin:

a+ :moto:

Posté(e)

Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année (.. elle ne peut qu'être heureuse au volant de cette voiture !)

Est-ce que tu as fait quelque chose de spéciale en plus que de suivre le tuto ? car j'ai essayé et pas moyen de l'activer !

A bientôt

Luc

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

cc luc,

non rien de spéciale comme dans les tutos mais je sais qu il ya quelques modules 1as compatible a ces changements

vu sur un forum allemand = merci google chrome pour la traduction :MdrDevil:

du coup j'ai essayé surprise ca marche :icon_biggrin: mais que la pression des pneus (jai pas le hold assist ca demande une modif physique le bouton a cote du frein main ..)

a+ :moto:

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je vais réessayer.

Luc