Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé j'ai pas eu le temps de passer avant mais Baart a donné les prix :bien:

Posté(e)

effectivement je suis intéressé par pas mal d'accessoires :wub: mais ma priorité c'est le changement de mes jantes :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je les ai sur ma A1 j'ai changer mon volant mais j'avais essayer de les monté sur mon volant d'origine A1 et ça se montais très bien sans souci j'ai changer mon volant pour un méplat avec les palettes new S3

Voilà mon volant :-)

post-100985-0-09455700-1391461920_thumb.jpg

Posté(e)

Énorme magnifique même

Je veux faire la même changer le volant mes je connais pas les prix et surtout comment le démonter lol

Posté(e)

Putain le volant méplat je ne comprend pas pourquoi il n'est pas de série sur les finitions SLine

Il est juste superbe

Posté(e)

Pour demonter l'airbag il te sufit de tourner le volant d'un cart de tour et derière il te sufit de declipser la tige metalique avec un petit tournevis plat (astuce pour mieux voir, utilisez un iphone ou autre avec la camera à l'avant pour vous guider en le filmant) puis une fois le premier coté declipser l'airbag va legèrement s'ecarter apres tourner le volant dans l'autre sens et faite la meme operation.

Une fois l'airbag declipser decharger vous en electricite statique en touchant la carroserie avec vos deux main.

Declipser la fiche de l'air bag et pour la dépose du volant il vous faut une cléfs XZN. ATTENTION FAIRE TOUT ÇA CONTACT COUPER ET CLÉF ENLEVER DU CONTACT ET NE REMETRE LA CLÉF QU'UNE FOIS L'AIR BAG REBRACHER POUR NE PAS AVOIR DE VOYANT.

Posté(e)

et c'est pas un airbag d'Audi A3 tu m'avais dis ?? Vu que c'était pas les mêmes fixations ?

Posté(e)

Oui alors parcontre ne vous attendez pas à acheter un volant méplat et à mettre votre airbag desus car les fixation ne sont pas mes même... Il faut changer l'air bag aussi :-(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok donc en gros il faut volant+airbag+palettes S3, ça doit faire une somme coquette tout ça!

Posté(e)

Oui effectivement ça coûte un bras tout ça :-(

Posté(e)

Vous ne pensez pas que les palettes de la nouvelles S3 soient compatibles avec nos volants ?

Regardez cette annonce et dites-nous ce que vous en pensez.

http://www.leboncoin...741.htm?ca=13_s

Moi je les ai sur mon A1 j'ai changé mon volant mais j'avais essayé de les monter sur mon volant d'origine A1 et ça se montais très bien sans souci

Tous a fais possible ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour les précisions.

Une dernière question pour patrick01212. La jantes de volant est-elle légèrement plus grosse ? Je ne parle pas du diamètre du volant mais bien de "l'épaisseur" de la sensation en mains.

Posté(e)

Pour avoir eu l'occasion d'avoir ce volant (S-Line de A3) en main, oui, l'épaisseur est plus importante et pour moi cela est beaucoup plus agréable qu'un volant de A1.