Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]carnet de bord new A3


Messages recommandés

+1 pour moi  j'ai aussi une allemande, merci

235682[/snapback]

 

moi j'ai eu de la chance, l'ancien proprio en avait acheté un en français avant de la revendre .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu de la chance, l'ancien proprio en avait acheté un en français avant de la revendre .....

236004[/snapback]

Est il possible pour toi de le mettre sur info ou le photocopié, çà me rendrait vraiment service ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Perso je serais aussi intéressé, parce que ma A3 vient aussi d'allemagne, mais aussi parce que j'ai perdu de satané carnet d'entretien mad.gif , avec toute la doc qu'il y avait dans le livret de protection mad.gif .

 

En vous lisant, j'ai vu qu'on pouvait en avoir un chez audi, mais qu'est-ce qu'il comprend ? toutes les docs du livret ? ou bien simplement le carnet d'entretien ?

Et aussi, est-ce que je pourrais avoir le tampon audi de la sortie d'usine avec l'entretien long life. Pour l'instant elle a 22000 km, donc j'ai pas encore à faire la vidange des 30000.

 

Je suis un peu embêté parce que le jour ou je voudrais la revendre, si jamais je n'ai pas le carnet d'entretien, du moins pour les 30000 premiers Km, ca va pas trop le faire sad.gif

 

Merci de votre aide smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter de l'eau à votre moulin...

Je suis dans le même cas que vous, mon A3 vient également d'Allemagne (achat occasion). J'ai commandé chez Audi, une notice en avril. Au bout de 2 mois, toujours rien, 3 mois rien... sad.gif

Après renseignements, l'imprimeur aurait des problèmes et donc ils privilègieraient les véhicules neufs. Difficile donc pour ceux qui sont dans notre cas sic.gif.

 

La semaine dernière (après 4 mois), le gars des pièces détachées m'a fait une fleur, il a été en chercher une directement dans un véhicule neuf, en me disant : "sinon, vous ne l'aurez jamais". Et il me l'a donnée bien.gif.

Seul hic, c'est qu'il n'avait que la version SBK alors que j'ai une A3 berline. Bon, tant pis, je ferai avec, sachant que j'ai toujours celui en Allemand et que je parle couramment teuton bigsmile.gif.

 

Euh... Si jamais qqn récupère une notice de Berline, alors qu'il a une SBK, je veux bien faire l'échange biggthumpup.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

tt d'abord bsr à tous ; je constate que personne n'a un lien ou l'on peut le télécharger (je suis moi aussi dans le meme cas que vous ; véhicule importée d'Allemagne) et que personne ne l'a photocopié pour nous . Aidez-Nous svp :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt d'abord bsr à tous ; je constate que personne n'a un lien ou l'on peut le télécharger (je suis moi aussi dans le meme cas que vous ; véhicule importée d'Allemagne) et que personne ne l'a photocopié pour nous . Aidez-Nous svp :D

Merci de relire la charte Audi Passion, n'est pas une platforme d'échange pour les documents (photocopies, scanns etc...) soumis a un copyright.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...