Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur le carnet d'entretien les révisions sont espacées de 30000km, jusqu'ici tout va bien...

Avant hier j'ai le bip ainsi que le message "échéance entretien" qui sont apparus. Je savais en l'achetant que j'allais avoir la révision à faire, là dessus aucun soucis, seulement c'est apparu à environ 26800km.

Est-ce normal ou anormal?

Avez-vous déjà été dans ce cas?

Je pense qu'il n'y a rien d'alarmant, mais comme je suis en vacances actuellement, je ne pourrais faire l'entretien que dans environ 2000km à mon retour.

Pas de soucis d'après vous?

Posté(e)

C'est normal. Moi c'était vers 28000 kms (même moteur). Cela peut attendre 2000 kms, vérifie juste ton niveau d'huile au MMi.

Posté(e)

C'est normal. Moi c'était vers 28000 kms (même moteur). Cela peut attendre 2000 kms, vérifie juste ton niveau d'huile au MMi.

J'ai regardé et c'est OK pas de soucis sur le niveau d'huile :icon6:

Posté(e)

C'est 30.000 km ou 2 ans, au premier des termes atteints en théorie.

Il me semble qu'en théorie, l'ODB peut demander un entretien plus tôt si les conditions d'utilisation ne sont pas favorables mais sur ma précédente A6, j'ai pas été confronté à ce cas.

Posté(e)

C'est 30.000 km ou 2 ans, au premier des termes atteints en théorie.

Il me semble qu'en théorie, l'ODB peut demander un entretien plus tôt si les conditions d'utilisation ne sont pas favorables mais sur ma précédente A6, j'ai pas été confronté à ce cas.

C'est effectivement ça j'ai demandé à Audi pourquoi j'étais à l'échéance de l'entretien avant les 30000km, ils m'ont répondu que ça vient de l'utilisation "trop urbaine".