Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

comme nombreux parmis les possesseurs de l'option keyless, celle ci ne fonctionne plus.

Je voulais démonter le capteur de la portiere AR gauche, mais voilà je ne trouve pas grand chose sur "comment démonter les capteurs keyless".

Si j'ai trouvé un tuto ici http://forums.audipa...s/#entry2706562 mais je suis bloqué entre l'image 2 et 3. J'ai bien devissé la vis qui est dans la portiere et qui est "imperdable" car elle reste bloquée quand elle est dévissée à fond, le petit bout de plastique bouge sur un ou deux millimetres mais ne sort pas.

Si quelqu'un sais comment sortir ce bout de plastique ou tout jusqu'au capteur je suis preneur.

Merci

Posté(e)

a par tiré dessus, je ne vois pas un autre moyen.

j'ai exactement ceux souci sur la mienne qui va être pris en charge par l'ex proprio.

Posté(e)

oui effectivement il faut tirer dessus avec une pince en le faisant bouger. Pour le remonter il faut bien le pousser, puis une fois en place il faut ouvrir la portiere avec la poignée pour bien caler le bout de plastique car au premier coup je l'ai remis, serrer la vis remis les caches et la poignée restait bloquée, elle ne s'ouvrait plus...

Le défaut que j'ai en fait c'est lorsque je sors de la voiture :

poignée conducteur : je peux verrouiller/deverrouiller avec la clé dans la poche

poignée passager avant : je peux verrouiller/deverrouiller avec la clé dans la poche

poignée passager AR droit : je peux verrouiller/deverrouiller avec la clé dans la poche

poignée passager AR gauche : je ne peux pas verrouiller, mais je peux déverrouiller.

Si je ne touche pas à la voiture pendant une minute, impossible de verrouiller/déverrouiller avec la clé dans la poche sur aucune poignée.

Peut etre une securité par rapport à un capteur ?

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

voilà j'ai changé le capteur ARG + AVD et tout est de nouveau fonctionnelle.

J'aimerai bien mettre quelques photos pour pouvoir aider d'autres personnes mais je ne sais pas comment faire ?

Merci

A+

Posté(e)

j'ai eu le meme problème,le mécano de chez audi m'a changé le capteur ar gauche sur le parking mais je n'ai pas fais attention comment il avait fait.

je l'ai changer au mois d'aout et ça a bien fonctionner pendant un mois et toujours en panne!!

je me demande si ce n'est pas le karcher qui flingue le systeme,car quand je passe la lance vers les poignées,la voiture s'ouvre et se ferme.

pour le moment j'arrive seulement a la fermée mais pas a l'ouvrir!!

Posté(e)

j'ai eu le meme problème,le mécano de chez audi m'a changé le capteur ar gauche sur le parking mais je n'ai pas fais attention comment il avait fait.

je l'ai changer au mois d'aout et ça a bien fonctionner pendant un mois et toujours en panne!!

je me demande si ce n'est pas le karcher qui flingue le systeme,car quand je passe la lance vers les poignées,la voiture s'ouvre et se ferme.

pour le moment j'arrive seulement a la fermée mais pas a l'ouvrir!!

ou alors c'est un capteur d'une autre porte qui m... Si un capteur en défaut tout le system ne fonctionne pas bien, je le sais bien j'en ai changé 3 sur quatre en un an...

Posté(e)

des news de ton tuto?

j'ai lancé une procédure contre AUDI car ils m'en ont flingué 2 pendant la réparation mais, je sent que j'ai vais les changés moi même.

Posté(e)

ou alors c'est un capteur d'une autre porte qui m... Si un capteur en défaut tout le system ne fonctionne pas bien, je le sais bien j'en ai changé 3 sur quatre en un an...

plus de problème maintenant??

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai retrouvé 2 capteurs neufs dans mon garage, j'en avais acheté 4 et remplacé que 2 sur mon A4.

MP si quelqu'un en cherche.