Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis pneus syron street race semi slick ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je fait appel a vous pour des infos si autour de vous il y a des retour

sa serai pour un montage 225/45/17 sur mon s3 8l remapper 250cv je precise je suis dans le midi je me sert de la voiture 1 fois par semaine (la plus part du tant en arsouille mdr ^^) et savoir si je risquai de me faire peur par temps de pluie ou a froid experience si vous avez merci d avance

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-SYRON/STREET,RACE,%28SEMI-SLICK%29/225,35,R19,88,W,XL.html?partnerDomain=GooglePS-FR&xtor=AD-86&gclid=CI-QyYDvsrkCFcfJtAodBg8ALQ

il y a un B en pluie ?? d ou mes questions

Posté(e)

oui je sais :marcelpoire: lol je suis en train de refaire tout les probleme qui ne vont entre tout le circuit de suralimentation etait poreux et donc remplacement qui n'etait pas prevu

Posté(e)

Le problème c'est que tu vas avoir trop de flanc et donc avec un pneu qui grippe fort, le pneu va trop bouger en action...

Ce qui va donner une conduite très floue !

Posté(e)

Et ouais, pour que le pneu ne gène pas le contrôle de la voiture... Dans ton cas ce serait un 18 pouces mininum !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben tant pis sa sera pour la prochaine fois pneu en promo déjà commander -_- je donnerai mes impressions ^0

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

apres quelques kilometres il sont plutôt silencieux mieux que mon esperence et surtout un grippe exceptionnel ^^ ja dore je recommande fortement

Posté(e)

Bien qu'il est un profil typé "été" sur l'intérieur c'est sur que pour la pluie et l'hiver il va pas etre top le pneu...

Je trouve le dessin de la bande de roulement très bizarre...

Posté(e)

Je me pose une question: Est-ce qu'un pneu pluie de compétition serait supérieur à ce genre de pneu hybride "public" sur le sec ?

Posté(e)

Je suis pas expert en pneu, mais par principe qui dit "pneu compétition" dit température qui vont avec.

Je pense pas qu'on puisse rendre un pneu pluie compétition efficace avec une conduite normal, et un pneu pluie sur route seche va se detruire très rapidement aussi non ?

Posté(e)

retour sous la pluie avec mr esp ^^ sa suffit quand on roule tranquille pas de rip mais en attaquant faut s'aggriper et volant et tenir sa part partout pareil je m'attendais a pire que sa sous la pluie