Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tadammmmmm

RDV pris pour livraison le 16/12 :D

Cool on attend des photos :icon_biggrin:

Posté(e)

J-4 presque :D

Virement fait à la concession aujourd'hui, ça fait mal quand même :P

Posté(e)

J-4 presque :D

Virement fait à la concession aujourd'hui, ça fait mal quand même :P

Oui mais après tu vas apprécier.

Posté(e) (modifié)

Alors? Olalala elle est trop belle :D

Mais j'assume pas du tout une caisse comme ça au quotidien en fait :icon_eek:

Bon petit résumé rapide, en attendant un plus gros feedback.

Mon super vendeur est venu me chercher à la gare (achetée dans une autre région), direction la concession. C'est beau un Terminal Audi (on a pas encore ça à Nice), et elle était déjà toute belle sous sa bâche :D

Débâchage et petit tour rapide, puis café/formalités, puis prise en main : on regarde un peu tout, on met la carte SIM pour Audi Connect, on joue avec le Park Assist (çâ me fait un peu peur ce bidule), on me montre la prise AMI et on m'offre au passage le câble iPhone :up:

Puis au revoir à tout le monde et direction la maison avec un réservoir très correctement rempli

Alors, ce COD STronic, ultra discret, on ne l'entend pas! Il pousse très correctement :D

ACC au top je trouve pour le moment, il faut juste prendre garde à pas se trouver à 30km/h de moins que la consigne, on ne se rend pas toujours compte que la voiture ralenti et on se retrouve à dormir derrière.

Il m'a l'air bigrement intelligent: un gars était resté planté au milieu, moi sur la voie de droite, je me suis rapproché, je m'attendais à ce que l'A3 commence à le doubler (par la droite, donc!) et en fit non, elle s'est à peu près calée à son rythme sans le doubler.

Aussi, quand on sent qu'elle va décélérer (elle entame une micro décélération à l'approche d'une voiture), il suffit de mettre son cligno et ça annule la décélération.

Conso du trajet retour: 6.9l/100 à allure réglementaire.

Au chapitre des interrogation:

- j'ai bien l'indication de desactivation des cylindres, et ça se désactive souvent!

- j'ai le radar ACC plat

- je suspecte Audi Connect d'afficher 4G quand on est en H+

- en streaming spotify bluetooth, certains titres avaient la pochette, d'autres n'avaient rien, et certains autres avaient une pochette "standard" en fonction du type de morceau à la place de la pochette de Spotify :icon_confused:

Bon voilà les trucs qui me viennent à l'esprit maintenant, on verra la suite bientôt!

En tous cas, ravi de la voiture, ravi de la concession, merci à den's pour son contact là bas!

Je vais essayer de mettre les 2-3 photos que j'ai pris

Modifié par HCl
Posté(e)

Merci pour ce 1er feedback, et viiiiite les photos!

Pour Spotify, ça m'intéresse, en bluetooth tu arrives donc à avoir parfois les titres? On m'avait dit que rien ne s'affichait, peut-être est-ce du à l'Advanced?

Posté(e)

RAS pour les titres, prev/next marchent sans soucis, et donc parfois les pochettes aussi!

Mais ça marche aussi super bien avec une A1, dans celles que j'avais eu avec le pack connectivity, donc ça devrait être bon aussi sur l'A3 sans MMI Advanced ?

Tu as un iPhone ?

Posté(e)

En attendant d'autres :-)

post-1683-0-76442400-1387232000_thumb.jpg

Posté(e)

RAS pour les titres, prev/next marchent sans soucis, et donc parfois les pochettes aussi!

Mais ça marche aussi super bien avec une A1, dans celles que j'avais eu avec le pack connectivity, donc ça devrait être bon aussi sur l'A3 sans MMI Advanced ?

Tu as un iPhone ?

Non, je suis sur Androïd avec un Xperia Z1, je verrais bien si ça marche, je n'ai pas de bluetooth ni de pack connectivity sur mon A1, donc jamais pu tester.

Et sinon elle est superbe!!!

Posté(e)

Superbe, félicitations ;) Merci pour le retour !

Posté(e)

Non, je suis sur Androïd avec un Xperia Z1, je verrais bien si ça marche, je n'ai pas de bluetooth ni de pack connectivity sur mon A1, donc jamais pu tester.

Et sinon elle est superbe!!!

Ok, mes tests c'était soit avec iPhone 4 ou 5. Je pourrai essayer avec un Nexus 5 (mais pas de Xperia sous la main!).

Et merci ! :-)

Bon et bien Audi a donc changé d'avis concernant la notification sur l'ODB... ^^ Tout ça pour ça...

Elle est superbe, félicitations. ;)

Et je suis sur qu'on te doit ça et que c'est grâce à ta persévérance "qu'on" a gagné :D

Posté(e)

Félicitation une cousine (3p blanche S-Line :icon_razz: ) en tous cas ce noire est tous aussi beau (en regardant la photo en miniature avec les reflet on aurait dit du bleu)

Posté(e)

Alors? Olalala elle est trop belle :D

Mais j'assume pas du tout une caisse comme ça au quotidien en fait :icon_eek:

:MdrDevil:

C'est marrant que tu dises ça, j'ai eu la même sensation au tout début, c'était trop beau pour moi, le regard des autres, les collègues, tout ça.. Mais tu n'y fais plus attention assez vite. :icon_lol:

Au chapitre des interrogation:

- j'ai bien l'indication de desactivation des cylindres, et ça se désactive souvent!

WTF?!! :icon_eek:

Merci pour l'info, étant en reuhteuhteuh aujourd'hui je vais aller voir mon CC préféré pour voir ce qu'il me dit à ce sujet, au passage j'insisterai à nouveau pour le balayage des aiguilles.