Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche bon plan rétros alu


lordv

Messages recommandés

:hello:

 

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour des coques de rétroviseurs couleur alu (style S5) ?

 

Parce qu'en concession Audi ca fait mal au portefeuille !

:malades:

 

ps: je ne cherche pas forcément de l'origine Audi, des répliques de qualité feront parfaitement l'affaire.

Modifié par lordv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais pas essayer de les faire repeindre par un carrossier.

Par contre je sais pas trop s'ils peuvent s'approcher de la couleur Alu des rétros S5 d’origine.

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Modifié par lordv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait possible, un allemand proposait ça sur ebay à l'époque où j'ai commandé les miens.

Tu lui envoyait les coques et il te les retournait peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait possible, un allemand proposait ça sur ebay à l'époque où j'ai commandé les miens.

Tu lui envoyait les coques et il te les retournait peintes.

 

Cool c'est ça la solution !

 

Par contre il faut que je trouve un carrossier dans la région nantaise qui fait ce type de peinture alu parce que tout ceux que j'ai appelé pour l'instant ne font que du gris métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, ce vendeur ne répond pas.

 

Avis aux possesseurs d'Audi A5 cabriolet qui ont installés des rétroviseurs Alu OEM : est-ce que les rétros sont d'aspect et de couleur identique aux montants du pare brise qui eux sont en véritable alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

105€

 

http://www.leboncoin...0457.htm?ca=1_s

 

Je lui avais pris mes coques pour l'A3 8P et elles avaient bien tenu, bonne qualité.

 

Bon Ben, pas bon plan :nanana:

Je lui est commandé des rétro précisant bien l'année, modèle et version de mon véhicule à la commande.

Le vendeur ne sait même pas ce qu'il vend !!! c'est un Pro. Am. si on peut dire...

me disant : "Oui oui pas de problème, c'est les mêmes pour les A5" :reflexion: d'où mà precision de mon modèle.

Rétro reçu, c'est pas les bons modèles & légèrement griffé, du au frottement dans le carton pendant le transport et à la légereté de l'emballage-

Pas trouver d'accord, pour un renvoi et remboursement :jap: :jap:

"Ben je suis pas un pro moi, je peu rien faire, d'autant plus si ils sont un peu frotté" me dit le jeune Homme

 

A fuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je suis désolé Pleasurhouse... Etant du même département j'avais récupéré les miens (pour l'A3) en main propre et ils étaient parfait, avaient super bien tenus jusqu'à ce que je revende l'A3

 

Je suis désolé de vous l'avoir recommandé alors... Excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...