Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n aimeras pas la couleur thomas !!

Posté(e)

Je suis aller voir une M3 E92 fin 2007 quasiment toute option 55000 km suivi en concession et toute les facture à l'appuie et c'est super agréable à conduire avec l'EDC et le MDM :-) vais peut être me laisser tenter si la rs part

Posté(e)

C'est un autre monde...surtout question motricité et tenue de route :ripeer:

Posté(e)

Mdr oui c'est sur mais franchement rien 1 redire sur la tenue de route le mec habite en montagne donc parfait pour un essai proprement dit après c'est sur qu'il faut pas mettre pied de dans en 1er et 2 ème lol mais mais avec la rs je ne fait pas de grosse accel sur le 1er et 2 ème rapport

Posté(e)

Deux voiture totalement différente

J ai bien aime le m3 e92 lors d un essai de 1000km

Mais préfère le quattro ;)

Posté(e) (modifié)

Rien, bien que ce soit un pote :secret:

Si j'avais une auto a acheter, j'hésitreais pas une seconde; le seul truc qui pourrait me retenir, c'est que j'ai besoin d'un break

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Pour info,la MATMUT elle assure de plus en plus et surtout les grosses cylindrees.Le grand patron de la Matmut est un fana de bagnoles.La Porsche carrera Matmut, Raymond Narac etc ....cela ne vous dis rien???? Ils encouragent fortement les bolides a s'assurer chez eux.Renseignez vous un peu;et vous verrez

Marrant ce que tu dis. Quand je me suis renseigné pour une R8, j'ai reçu une fin de non recevoir. Pas de discussion possible.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que son nouveau propriétaire viendra sur AP?

Ça serait sympa qu'elle reste sur le forum!