Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à ma panne sur l'A6, et à la limaille dans mon injection, le devis était de 6000 euros pour tout changer...mon Q5 n'est plus garanti depuis deux ans, et Audi prend en charge 100% main d'œuvre et pièces.....Moi je dis bravo Audi !!!!

Posté(e) (modifié)

Quand c'est bien, il faut le dire aussi!!!

Content pour toi!!!

Modifié par lemonline
Posté(e)

Bravo Fred62260!

As-tu suivi une démarche particulière?

J'ai mon Q5 (74.000 km) qui est en train de subir un chgt de mécatronic et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé, donc s'il y a des bons tuyaux je suis preneur!

Posté(e)

j'ai changé le mecatronic il ya un an, Audi a reconnu son defaut et a pris en charge. J'ai qd meme payé 600 EUR rien que l'huile...jamais pris en charge.

Aujourdhui j'ai une fuite d'huile sous la boite qui est surement du a leur intervention, et je ne sais pas s'il vont encore prendre en charge.

Posté(e)

C'est apparement le grand classique, sachant que ma vidange de boite 60k a été faite au printemps et que j'en ai eu pour 290 euros...

Posté(e)

superbe nouvelle mais, elle été suivi que chez AUDI aussi ce qui explique...

pour le mécatronic, sa apparaît au vag-com...? j'ai l'impression d'avoir ce souci " 153000 km " vidange faite il y a 7000 km.

léger accoups en D et R surtout a froid et parfois sa craque en passant R ou D.

Posté(e)

Le topic "problème s tronic sur q5 tdi 3,0" décrit bien le problème qui chez moi en tout cas ne laisse aucune trace au vagcom.

Posté(e)

Bolide récupéré ce jour après chgt du boitier mécatronique pris intégralement en charge par Audi et la CC, quel soulagement!!!!

Moi aussi je dis merci!! :marcelpoire:

Posté(e)

Audi prend en charge ses clients....

CHAPEAU à eux.... !!!!

Je sors d'une PEUGEOT avec un problème de calculateur ESP à 80 000 Kms... il ne sont pas aussi conciliant... voir même très vicieux !!

Pris en charge = ...... 0€

Posté(e)

A part ma première voiture (Dyane 6), j'ai tjrs eu des VAG (Polo, Golf4) et c'est sans regrets!

Deutsche Qualität!!

Posté(e)

Mince...

J'ai eu un pb similaire sur ma Golf TDI : une arrivée de gas-oil au niveau de l'injecteur était sortie de son logement.

Ça se voit facilement en enlevant le cache...

Tu l'as emmenée chez Audi ?

Bye.

Posté(e)

Salut Fred,

Quelles sont les news, rien de grave ?

Bye.

Posté(e)

Alors les news sont bonnes, a priori mauvaise réparation à Villefranche sur Saone.....aujourd'hui tout va bien, elle sent un peu le gas oil, lol......je suis en passe de commander un SQ5....encore une petite négociation sur la reprise, et je signe...j'ai 10% sur le prix officiel

Posté(e)

Bonjour,

étant également de la région, j'aimerai avoir ton avis sur la concession de Villefranche. J'hésite pour l'entretien entre Villefranche et Mâcon.

Merci.

Posté(e)

à P'tit nouveau..je ne suis pas de cette région, j'y suis tombé en panne en remontant de vacances....la concession de Villefranche a été géniale car je n'ai rien du payer alors que je ne suis plus sous garantie, mais ma voiture a été mal réparée et a perdu tout son gas oïl 2 jours après.....