Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mes 4 amortisseurs étant morts je vais les changer pour un kit de rabaissement. Mais je voudrai le faire à moindre coup (donc moi même). J'ai vu le tuto pour la réfection du train avant et arrière mais j'ai peur de le faire seul. Une connerie peut si vite arriver... Est ce que quelqu'un de région parisienne, le plus proche possible de fontainebleau (sud Seine et Marne) qui sait faire pourrait me filer un coup de main ou alors me le faire?

Merci d'avance pour vos reponses (j'ai toujours trouvé ce qu'il me fallait sur ce super forum)

Posté(e)

Hello Charles, je ne suis pas très loin non plus et vu que je compte également changer les miens, je suis prêt a te filer un coup de main et en même temps ça me fera un entrainement pour la mienne !!!

Par contre je n'y connais pas grand chose mais on a le super tuto de LSDA

Posté(e)

Ouais j'ai vu le tuto il est génial. Bon bah c'est cool ça me fait déjà 2 réponses. Donc dès que je reçois les amorto je reposterai ici

Posté(e)

Je sais pas encore. C'est un cousin à moi qui travaille dans l'équipement auto au Portugal et il m'a dit qu'il m'enverrai un kit avec le meilleur rapport qualité prix. Et le kit complet avec ressorts amortisseurs fileté et tout me coûtera 250 € livré chez moi

Posté(e)

Je lui ai envoyé un mail hier pour avoir la marque et modèle. On pourra peut être s'arranger et je lui en demande 2

Posté(e)

Yes carrément, tien moi au courant ça m’intéresse beaucoup (MP si tu préfères)

Posté(e)

Pour avoir eu et vu beaucoup de montage différents a base se ressorts courts il n'ont jamais la hauteur de rabaissement annoncé!

Si vous voulez un rabaissement visuel de -25mm achetez du -35mm minimum.

Pour ce qui du montage je l'ai déjà fait moulte fois! ;) je connais donc bien mais je en Alsace.

Posté(e)

Ce que je vais avoir indique -20 à -60.