Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, que conseillez vous d'acheter comme pneus neige pour une A6 allroad C5 de 2005?Actuellement,elle est équipée en pneus été Bridgestone Turanza 225/55 ZR 17 97 Y .Merci pa avance.salutations

Posté(e)

Pour ma part sur toutes mes voitures je roule avec des pneu nokian .

Il sont terriblement efficace sur la neige ,pour moi c'est de loin les meilleurs.

Posté(e)

Badkalys est monte en pneu neige la moitié de l'année, s'il passe par la il répondra a la question....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous,

je viens de faire poser de matador MP59..... et ils sont terribles !

tres tres bonne accroche dans la boue, et tres bon sur sec !

pour la neige va falloir attendre !

pour le prix cela reste tres raisonnable .....

a plus

Posté(e)

Bf goodrich en neige. Très bon compromis. Sinon j'ai fais un an entier avec des Michelin pilot neige (merci Tyrion) et ils vont refaire une année supplémentaire voir deux....

Posté(e)

Salut à tous,

j'utilise depuis plus de 3 hivers assez rude (jhabitais dans les alpes de hautes provence) des Nokian! je n'ai jamais eu besoin de chainer que cela soit pour aller bosser avec 20cm de neige ou quand je vais faire le con dans les champs ou aller skier tous les week end

Maintenant je suis du coté de Nice, mais je vais quand même continuer en hiver avec les nokian, il tienne super bien la route sur sec, super tenu sous la pluie, excellent sous neige, (j'irai encore sur Isola tous les weekend) il ne sont pas trop bruillant, et tienne plus longtemps comparé au michelin!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

nokian est classé numero 1, j'en ai quatre en 16" sur l'A6 du D3 a l'avant et A3 a l'arriere et sur mon A4 quattro j'ai 4 nokian A3 en 17" ça passe de partout.