Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Alors tenez vous- bien, voici la bonne blague. Comme la semaine dernière je n'arrivais pas à avoir mon cc pour le numéro de châssis j'avais appelé Audi France et fait un mail.

 

Voici leur réponse par mail d'aujourdhui : On ne peut vous communiquer votre numéro de châssis puisque le véhicule n'est pas encore produit. Toutefois, je peux vous communiquer le numéro de commande usine qui est le ****.

 

Vendredi le cc m'annoncait que le véhicule était produit il était en contrôle qualité et me donnait un numéro de châssis. LOL Alors là ils sont ridicule au plus au point, Audi n'a vraiment plus de crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si c'est pas du foutage de gueule qu'est ce que c'est ?! Ils te mènent en bateau mon pauvre lacaz..

Qui croire du coup ? Audi France ou ton CC ?

Appelle ton CC et met les choses au clair.

C'est à en perdre la tête :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je crois plutôt le CC puisqu'on a planifié un rdv pour récupérer le véhicule. Audi France sur ce point de vue là on l'air totalement à l'ouest. En concession l'asssitance a direct sorti le numéro quand j'ai appelé Audi France ils ont galéré à me le donner ça a mis 3 jours...

 

Maintenant je ferai bien suivre le mail au cc voir ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le code marche il manquait une lettre en fait.

 

Cela dit quand mon détail d options je vois pas LE park assist ! Ça commence à me chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...