Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté un TT 200 TFSI de 2010 (25000 kms) il y a 6 six mois, j'ai une odeur de brulé à haute vitesse, ça commence à 220 kms, ensuite 200 kms.......140kms, je n'ose meme plus rouler.Audi a changé le débimètre, les sondes lambda et le catalyseur (2500 euros quand meme) et le problème n'est pas réglé.Ils me disent que c'est normal, que c'est le cata qui se charge en carburant et donne cette odeur, ils ne trouvent aucune anomalie.. J'ai eu plusieurs essence dont la golf GTi 6 et je n'ai jamais eu ce problème, je pense qu'audi me prend pour un idiot de plus que les frais ont été effectués pour rien. Il n'y a aucun autre symptome, pas de perte de puissance, le moteur tourne bien juste cette odeur.Merci de votre aide.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour avoir eu un TT tfsi pendant longtemps, je peux te garantir que je n'ai jamais eu d'odeur suspecte, y compris à haute vitesse !

Posté(e)

J'avais eu un problème similaire sur une 307, juste après un révision, et il me semble que c'était le filtre habitacle ainsi que son cache qui étaient mal fixés, du coup des odeurs de chauds venaient directement dans l'habitacle.

C'est tout bête mais tu peux toujours vérifier et ça coute pas grand chose...