Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour écouter ma musique en voiture j'utilise donc mon iPhone connecté sur l'AMI, et j'ai remarqué (et ce depuis le début que j'ai mon A3) de grosses différences de volume sonore entre les pistes.

Ces différences n'existent pourtant pas (ou peu) lorsque j'écoute ma musique sur mon ordi depuis iTunes (et l'égalisateur de volume n'est pas activé)...

Une solution ? Parce que c'est assez chiant de changer constamment le volume, sans parler des fois où on se fait surprendre quand on passe d'une musique pas très forte (où on a donc dû monter le son) à une musique qui est bien plus forte que la normale...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Il me semble que sur iTune il existe une option d'égalisation du volume sonore ...avant transfert sur iPhone ?

Posté(e)

Heu... je crois pas ? o0

Et j'ai jamais remarqué de différence non plus lorsque j'écoute avec mes écouteurs, donc je pense pas que ça vienne de l'iPhone...

Posté(e)

Effectivement Phil_ a raison, dans itunes édition > préférences> cocher "égalieur de volume"

Ca prend un peu de temps si ta bibliothèque est grande, mais aprés c'est nickel

Posté(e)

Oui je connais cette option… Je dis justement que l'égalisateur de volume n'est pas activé sur mais que je n'ai pas ces différences quand j'écoute sur mon ordi.

L'activer sur iTunes permet de régler le problème dans la voiture ? Genre ça met un tag sur le fichier pour savoir le volume de la musique ?

Posté(e)

Tu peux déjà essayer d'activer l'égaliseur de volume sur l'iPhone:

Réglages > Musique > Égaliseur de volume

Posté(e)

Moi, j'ai tout égalisé à la source avec MP3Gain...

Posté(e) (modifié)

Tu peux déjà essayer d'activer l'égaliseur de volume sur l'iPhone:

Réglages > Musique > Égaliseur de volume

Bah en fait je me suis aperçu qu'il était déjà activé sur l'iPhone... XD

Mais visiblement ça ne change rien...

Moi, j'ai tout égalisé à la source avec MP3Gain...

Roh... la flemme. ^^'

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

C est le bordel votre truc...jamais eu ce genre de pb

Posté(e)

Roh... la flemme. ^^'

Tu fais toute ta collection en quelques clicks. Ca prend un peu de temps, mais c'est franchement pas prise de tête, et au moins, le résultat est nickel.

Posté(e) (modifié)

Si il est déjà activé essaye peut être en le retirant, on sait jamais que ce soit ça qui déconne.

Modifié par Greg House
Posté(e)

MP3 gain fonctionnement nickel apres usage de ce logiciel ... long voire tres long mais resultats nickels !!