Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]L'horreur !


Messages recommandés

sad.gif Et oui, je rentre ds ma SBK recouverte de ses nouveaux films glastint ( cf topic adequat), je m'assieds et là ... scratch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes lunettes de soleil que j'avais connement mises ds ma poche arrière de jean (merci levis) ont perforé mon alcantara ! icon22.gif

 

Résultat ben un triangle d'environ 2cm qui ressort de l'assise ! Autant dire que ça fait chic. En fait l'alcantara est très fin et est collé sur une toile synthétique dessous. Là il s'est décollé et déchiré(ou l'inverse). En gros ça fait ça > sachant que la partie gauche du triangle est restée accrochée au siège.

Donc j'espère que ça peut se recoller mais mon siège portera une cicatrice ! bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif  Et oui, je rentre ds ma SBK recouverte de ses nouveaux films glastint ( cf topic adequat), je m'assieds et là ... scratch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes lunettes de soleil que j'avais connement mises ds ma poche arrière de jean (merci levis) ont perforé mon alcantara !  :icon22

 

Résultat ben un triangle d'environ 2cm qui ressort de l'assise ! Autant dire que ça fait chic. En fait l'alcantara est très fin et est collé sur une toile synthétique dessous. Là il s'est décollé et déchiré(ou l'inverse). En gros ça fait ça > sachant que la partie gauche du triangle est restée accrochée au siège.

Donc j'espère que ça peut se recoller mais mon siège portera une cicatrice !  bleble.gif :

232894[/snapback]

 

 

mince désolé pour toi sad.gif !! ça va pas etre donné la réparation

 

faut que je fasse gaffe dans la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il valait mieux que tes lunettes entre dans ton arrière train,que dans l'Alcantara tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

232979[/snapback]

 

 

En même temps les deux me coûteraient la peau du cul ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les deux me coûteraient la peau du cul !  biggthumpup.gif

233030[/snapback]

 

 

Mince alors !! mad.gif

 

en plus il y a sur la new A3 à gauche du volant, sous le commutateur rond des lumières, une petite niche capitonnée exprès pour mettre les lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors !!  mad.gif

 

en plus il y a sur la new A3 à gauche du volant, sous le commutateur rond des lumières, une petite niche capitonnée exprès pour mettre les lunettes.

233152[/snapback]

 

 

ça rentre ?

 

le truc c'est que je rentrais ds la voiture et que je les avais oubliées...

 

Vous pensez que ça peut passer en garantie pour mauvaise qualité du siège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça peut passer en garantie pour mauvaise qualité du siège ?

233180[/snapback]

Ca m'étonnerait, ou bien il faut vraiment que tu négocies bien. Chez certains concessions Audi, ce sont des "Picsou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, ou bien il faut vraiment que tu négocies bien. Chez certains concessions Audi, ce sont des "Picsou".

233228[/snapback]

 

 

ils vont me facturer 2 heures de MO pour coller un bout de siège...

En même temps je ne peux pas prendre le risque de bousiller encore plus l'alcantara sinon je vais payer 10X plus pour changer l'assise. sad.gif

 

En plus ils ont ma porte à régler car tout déconne : poignée intérieure qui grince comme sur une voiture playmobile, porte qui craque qd on l'ouvre, et vitre qui craque qd je roule sur une bosse (ou autre situation dans laquelle les 4 roues ne sont pas au même niveau.) bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D abord renseigne toi sur le prix de la partie assise de ton siege.

Juste la partie cuir/alcantara.

Tu commandes la piece si cela n est pas trop cher et tu fais faire la pose par un prof qui ne fait que ca pas par Audi...

Ce sera fait en 30 minutes maxi... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont me facturer 2 heures de MO pour coller un bout de siège...

En même temps je ne peux pas prendre le risque de bousiller encore plus l'alcantara sinon je vais payer 10X plus pour changer l'assise. sad.gif

 

En plus ils ont ma porte à régler car tout déconne : poignée intérieure qui grince comme sur une voiture playmobile, porte qui craque qd on l'ouvre, et vitre qui craque qd je roule sur une bosse (ou autre situation dans laquelle les 4 roues ne sont pas au même niveau.)  bleble.gif

233415[/snapback]

Tu es de Paris, c'est 91 € HT de l'heure. Le calcul est vite fait 182 € HT pour 2 heures soit 217,68 € pour un collage. Quand je te disais que certains sont des voleurs !!! bleble.gif

NB : j'ai été victime récemment d'Audi Bauer qui m'ont plumé lors de mon entretien des 15000 km (+ de 300 € HT) colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de Paris, c'est 91 € HT de l'heure. Le calcul est vite fait 182 € HT pour 2 heures soit  217,68 € pour un collage. Quand je te disais que certains sont des voleurs !!!  bleble.gif

NB : j'ai été victime récemment d'Audi Bauer qui m'ont plumé lors de mon entretien des 15000 km (+ de 300 € HT)  colere.gif

233698[/snapback]

 

 

euh j'ai dit ça pour ironiser ! S'ils me comptent 2 heures ça va chauffer ! Je vais les appeler pour leur demander ce qu'ils en pensent, il ya un des responsables de l'atelier que je connais qui est sympa, il me dira quoi faire je pense.

 

De toutes façons je trouve assez honteux que le tissus (l'alcantara reste du tissus) soit aussi fin sur une voiture de ce type et de cette marque. C'est inhabituel qd même.

 

Bref je vous tiens au courant. coucou.gif

 

 

Sinon n'oubliez pas, tatez-vous les fesses avant de rentrer dans votre Audi ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rentre ?

 

le truc c'est que je rentrais ds la voiture et que je les avais oubliées...

 

Vous pensez que ça peut passer en garantie pour mauvaise qualité du siège ?

233180[/snapback]

 

 

faut pas pousser.... c'est un accident, pas un défaut du siège !... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et vitre qui craque qd je roule sur une bosse (ou autre situation dans laquelle les 4 roues ne sont pas au même niveau.)  bleble.gif

233415[/snapback]

Moi j'avais aussi ce bruit... Mais pour finir c'était la plage arrière qui grincait... Le pare soleil plus précisément.. Je l'ai amener chez mon concessionnaire, et tout est réglé... elle est redevenu silencieuse bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais aussi ce bruit... Mais pour finir c'était la plage arrière qui grincait... Le pare soleil plus précisément.. Je l'ai amener chez mon concessionnaire, et tout est réglé... elle est redevenu silencieuse  bien.gif

233981[/snapback]

 

sauf que moi c'est bien la vitre je pense car le bruit appraraît surtout après avoir monté ou baissé la vitre. en plus toute la porte déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...