Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je me suis inscrit sur votre forum car je vois que vous y connaissez pleins de choses, et que vous pourrez peut-être m'aider à acheter mon audi.

J'ai regardé plusieurs topic mais trouvé aucun qui m'aidait réellement dans mon cas, je ne l'ai peut-être pas vu, vous m'en excuserez dans ce cas.

Je vous explique, je cherchais à acheter une audi A4, a la base j'avais trouver celle ci :

Puis en regardans un peu plus je suis tombé sur celle ci, qui me parait super, mais le kilométrage me fait un peu peur, apres c'est une audi, mais j'en sais trop rien :

Si je devais choisir, je choisirais la 2eme elle me parait plus jolie interieurement et exterieurement parlant, et les 115cv plus interessant que les 90cv, celle-ci sera ma premiere voiture, je n'ai pas de soucis particulier avec l'assurance, plutot super cool, mais les 185000 kms me font peur, enfin je ne sais pas ce que ca vaut pour une Audi comme ceci.

Donc si vous pouvez me donner vos avis, vos expérience et sur celle que je devrai choisir, ca serait avec plaisir ...

Merci Beaucoup d'avance

Dam

Posté(e)

Salut la deuxième c est une b5 aussi

Sûrement les dernières car c est passé a la b6 en 2001

Le 1.9 est assez fiable avec un bon entretien

Essaye de voir plutot en section b5

Posté(e)

Ah merci, je pensais vu l'année de mise en circulation que c'était une b6, merci de la précision

A bientot

Dam

Posté(e)

Je n'avais pas fait attention que c'était le même model sur les photos, autant pour moi.

Posté(e)

Pas de soucis

Si tu peux prebds au moins un 110 car le 90 est léger sur une a4

Posté(e)

Ca marche ! En plus elles sont quasi au même prix, mais pas le même kilométrage.

Merci

Posté(e)

Sur le topic dans la rubrique A4B5 on me parle de durites d'admission d'air au turbo, et le thermostat qui peut rester bloquer ouvert tout ce qu'on ma dit, apres j'en sais rien s'il y a d'autre choses :)

Posté(e)

Le calorstat c est frequent sur tous les 1.9

Normalement faut le changer a chaque distribution

Posté(e)

Des soucis avec les pistons sur le 115 tdi.

Posté(e)

Prends le bon vieux 110cv, turbo a GV ,conso de chameau ,mon ancienne avait 330000 kms sans aucuns souçis.Evite le 115 moins fiable.

Posté(e)

Comment ca ?

Il y a eu un rappel pour défaut de traitement thermique des têtes de piston par les usines Vag.