Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

"Déchire ta grand-mère".....on avait dit pas les mamies 😧

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Posté(e)

Eh bein c'est bien si tous roule

Quelques photos ne seront pas de refus ;)

Posté(e)

+1 Umit

Quelques photos seraient les bienvenues ! Même avec un simple téléphone, "elle' sera toujours la "Belle"! ;)

Tu prévois quelles modifications pour elle?

Posté(e)

+1 avec mes petits camarades en ce qui concerne les photos :)

Posté(e) (modifié)

@Audianne,

Rien de "cosmétique" à priori...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Punaise ! Je viens de voir les photos de l'intérieur que tu as fait 3 pages en arrière ... :blush: :boulett:

Et baaaah ... J'adore !! Je veux une A8 ! :D Merci pour les photos :malelovies:

Posté(e)

Appuis têtes électriques AV//AR , cela signifie qu'ils se lèvent et se baisse électriquement , mais où sont les boutons pour ça ?

Posté(e)

A l'avant

286271DSC03012.jpg

Et à l'arrière

631607DSC03032.jpg

Je te comprends pour ton coup de foudre! L'A8, c'est le top de la gamme, le vaisseau amiral, la vitrine technologique (ASF,...).

Pour parler de la D2, c'est une ligne imposante, une "présence"...

Désolé, mais tu as les autres et les A8...

Posté(e)

lol présentation autonomie !

C'est le moment d'un petit nettoyage d'automne, va falloir te greffer des cotons tige à tes paluches, car la poussière est en train de ravager mamie ^^

Ah oui n'oublie pas de l’embaumer à la naphtaline !

En tous cas pratique le fauteuil château d'Ax de mémé :P Non je ne posterais pas la blonde sur son fauteuil !

Posté(e)

Trop beau ton monstre Uruk !!! ça doit être un plaisir de rouler avec, je suis d'origine

Mexicain et il'y a encore quelques années on avait droit à ces blocs V8 américaines,

j'ai eu une Chevrolet Cheyenne 454 Boos 93' et un Montecarlo 84' des char de guerre

hypers lourds mais quel plaisir d’appuyer sur le champignon et faire ronronner ces huit

cylindres GMC.

Je te felicite pour ta passion d'avoir une très belle voiture d’exception et pour le courage de

la faire encore rouler vu le prix de carburant et le prix d’éventuelles réparations.

:jap:

303160maxresdefault.jpg

369227111060105410721984ChevroletMonteCa

Posté(e)

@mon Rhino,

Pour ta gouverne, tu apprendras que ces photos ci-dessus datent d'un an, je venais de l'acquérir et n'était pas dans un état "nickel", il est vrai.

"Naphtaline? Fauteuil de mémé?"

Bin, j'vais te dire, pour une mamie de 14 piges au V8 40 soupapes de 310ch, elle marche du tonnerre, c'est un missile et je pèse mes mots, DAMIEN80TDI peut en témoigner! ^^

Et merci, tu fais bien de ne pas poster effectivement la photo de l'ambassadrice blonde de la marque Château d'Ax! ^_^

@AUDIFAST,

Le bruit des V8 U.S.... Unique! Heureux homme!

Mon V8 n'est pas aussi "glougloutant" mais crois-moi, il a un bruit envoûtant à souhait!

En tous cas, merci! ^^

Posté(e)

Oui une Péniche Puissante ^^

Bon tu me rassures c'est l'essentiel ! En tous cas L'A8 est la seule berline que j'aime lol !

Posté(e)

Quel fayot :p

Posté(e)

Ahah je ne me foule pas ils ne la font qu'en berline ! Donc obligé de dire que je la kiffe ! :MdrDevil:

Posté(e)

"Péniche puissante"? Ouais, ça me va!

Tu peux même qualifier mon mearas de paquebot, pas de problèmes! ^^

Posté(e)

J'en ai chauffée une l'autre jour sur l'Autoroute A8. Le biturbal relance plus fort ^^

Pourtant je l'ai vu balancer la banquette arrière et le mini bar par la portière...

Vroom je suis loin. Ahah !

Posté(e)

Oh mais sûrement, je te fais confiance pour ça... C'était quelle motorisation? Quel modèle? Une A8?

Ouiiii mon Rhino, c'est le seul avantage qu'un mazout aura sur une essence: un couple supérieur...

Et puis... Il faut bien ça pour qu'il avance "un peu" le 2.7L diesel: une paire de turbos.

Vrooooom, t'es trop loin!

Bonne nuit. ^_^

Posté(e)

Heu je tourne à l'octane pas au cetane.

Bah on voit bien qu'en greffant une paire d'escargots au 4.2 on gagne 120cv

Oui j'ai croisé un beau 4.2

Posté(e) (modifié)

Oooooh mille excuses!! :marcelpoire:

Moi qui croyait bêtement je le confesse volontiers que tu étais de ces individus professant une pseudo supériorité du Diesel!

Je suis confus! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Super ton compte rendu mon Uruk...^^

J'aimerais bien vous voir côte a côte avec vous bourrins...8-)

Posté(e)

@mon Rhino,

Pour ta gouverne, tu apprendras que ces photos ci-dessus datent d'un an, je venais de l'acquérir et n'était pas dans un état "nickel", il est vrai.

"Naphtaline? Fauteuil de mémé?"

Bin, j'vais te dire, pour une mamie de 14 piges au V8 40 soupapes de 310ch, elle marche du tonnerre, c'est un missile et je pèse mes mots, DAMIEN80TDI peut en témoigner! ^^

Et merci, tu fais bien de ne pas poster effectivement la photo de l'ambassadrice blonde de la marque Château d'Ax! ^_^

@AUDIFAST,

Le bruit des V8 U.S.... Unique! Heureux homme!

Mon V8 n'est pas aussi "glougloutant" mais crois-moi, il a un bruit envoûtant à souhait!

En tous cas, merci! ^^

Franchement, la A8 de uruk hai d2 est vraiment ..... :question: :question: :question: :question: :question:

Posté(e)

Oui oui tu peux le dire, TERRRRRIBLE....8-)

Posté(e)

Très belle cette A8, la haute Savoie est a l'honneur.

:langue:

Posté(e)

slt Uruk,

j'ai enfin pris le temps d'admirer ton vaisseau amiral :roi: , elle est vraiment belle, un concentré de technologies et un moteur de dingue :malelovies:

si je peut me permettre avec des jantes en 19 ou 20" sa serait encore mieux.

tu envisage des modifs, c'est tjr d'actualité la ligne? un 4.2 avec une ligne sa doit faire un joli ronronnement :icon6:

Posté(e)

Merci gessien! ^^

Tu peux te permettre jbquattro et merci! Effectivement, je compte, je ne sais quand (ou plutôt si, je sais, quand je pourrais!) passer en 20" avec un petit rabaissement (Burny, si tu me lis :hello:).

Pour la ligne, par contre, je me tâte. Le bruit de mon V8 est tellement jouissif d'origine que ça m'étonnerait que j'investisse dans une ligne complète. Peut-être juste un silencieux. On verra bien...

La priorité, c'est la vidange de boîte et ma ventilation intérieure défaillante.

Posté(e)

Si tu changes uniquement le silencieux, ça ne fera quasiment aucune différence sonore.

Si tu veux gagner des octaves, il faut supprimer une gamelle intermédiaire ;)

Posté(e)

C'est bien pour ça que je serai tenté de changer uniquement le silencieux, franchement, je répète qu'il est déjà très mélodieux comme ça (lire les commentaires de SamZ69 et DAMIEN80 TDI plus haut ^^).

Merci pour la suppression de gamelle, Zeilote! ^^

Posté(e)

Merci gessien! ^^

Le bruit de mon V8 est tellement jouissif d'origine que ça m'étonnerait que j'investisse dans une ligne complete.

Et gnagnagna, et gnagnagna, n'empeche qu'on ne l'a toujours pas entendu ce bruit de V8 tant vanté lol!!!

Posté(e)

C'est vrai ça , tu pourrais poser quelques secondes ton smartphone sous tes canules ; histoire de nous faire partager cette douce mélodie ! :D

Posté(e) (modifié)

Pour la ligne, par contre, je me tâte. Le bruit de mon V8 est tellement jouissif d'origine que ça m'étonnerait que j'investisse dans une ligne complète. Peut-être juste un silencieux. On verra bien...

Salut, uruk haï d2, je te rejoins sur le son mélodieux du V8, pour moi aussi pas besoin de changer quoi que soit^^

D'autant plus que j'ai l'échappement sport et que je peux choisir le mode silencieux ou bien le son rageur du mode "dynamique" :D

Modifié par hro91
Posté(e)

@lecler, Zeilote, Audianne,

"Coller mon smartphone"? Et?

hro91, bien le bonjour!

Heureux de constater que l'on a la même opinion quant aux vocalises de nos V8! Sinon, c'est l'apanage de vos V8 modernes: la dualité possible de vos systèmes d'échappement récents. ^^

Posté(e)

Et tu fais une vidéo que tu postes sur YouTube, pour moi c'est le plus simple!!