Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est vrai. Tu n'es pas le 1er à me le dire.

J'ai d'autres soucis et d'autres priorités que le nettoyage d'un moteur mais c'est vrai qu'il va falloir que je le fasse.

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Posté(e)

Après chacun ces priorités c'est normal, mais l'essentiel c'est d'en avoir confiance c'est tout mon bon uruk :bien:

Posté(e)

Toi sur ça t'es a fond mon steph c'est incroyable mdr !

Posté(e)

165517DSC1392.jpg

J'aime bien le petit V8 sur l'aile :kimouss:

Mais j'aime bien la voiture aussi :icon_biggrin: (pour une fois qu'il y a des photos j'en profite)

Posté(e)

Eh,eh Bagheeraaa! ^^

Merci Bagheera, c'est aussi la première chose que j'ai remarqué sur ta magnifique C6... :bien:

C'est le genre de détail que j'adore sur mon V houite: totalement désiglé sauf ces petits monogrammes... Quand en plus, tu entends le moteur, tu sais de quoi il en retourne! ^^

Et dire que certains trouvent que ces monogrammes font "kéké". Bref....

Tu as raison Bagheera, profite pour les photos! ^^

Posté(e)

Je te dirai "kéké" si aucune Audi n'avait ces monogrammes. Or ce n'est pas le cas, les S et RS les ont donc on reste dans la philosophie de la marque ;)

Sinon, les prochaines photos, faut prendre rdv pour quelle date ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Nous sommes totalement d'accord mais croyez-moi certains trouvent ça "Jacky". Je les appelle les Zélotes ou Ayatollas de l'OEM voire les Prêtres de l'Inquisition OEM.

Un peu comme les rétros alu... Bref...

Pour les photos, Bagheera, il va falloir s'armer de patience: à trop poster de photos, on se lasse... Je préfère susciter l'engouement...

En fait, je n'ai ni le matos, ni le temps, ni la tête à ça pour être honnête! :bigsmile:

Posté(e)

ça fait bien longtemps que notre engouement est suscité mon bon uruk mdr :p

Posté(e)

J'avoue, le petit monogramme ... :malelovies: D'autant que celui ci est réel ...

Sur mes deux biches, y'en a aucun, et des fois, c'est pas mal aussi ... Ça laisse le libre arbitre à ceux qui veulent jouer ...

Le nombre de fois ou j'en ai déposé avec mon ex ... (ligne toute banale ... pas d'artifices ... mais quelle efficacité quand on la connait par cœur ;) ).

Sur la B8, je suis quelque peu trahi avec les sorties d’échappement de chaque côté du pare-chocs arrière ...

En tout état de cause, ta D2 est de toute beauté ... (mais j'avoue, ça manque de photos quand même ;) ).

Posté(e)

& oui sorti de chaque côté égal quattro, donc faut une certaine puissance pour le quattro, donc ça envoie un minimum :p

Posté(e)

qu'est ce qu'il dit comme conneries le fab :ripeer:

ça n'a rien à voir, ça dépend du moteur, pour info le 2.7 mazout n'existe pas en quattro

Posté(e)

Au risque de te décevoir , la mienne n'est pas quattro ... ;)

Mais les sorties de chaque côté est typique du V6 TDI.

Posté(e)

et notre bon Uruck n'a "que" 2sorties d'un coté, ça ne l'empêche pas d'avoir le quattro

voilà pour l'info

Posté(e)

Très bonne remarque JB, je n'avais pas vu ce détail !

En même temps, si Uruk mettait plus de photos ;) ...

Posté(e)

Ah ben vé j'en était persuadé donc rien avoir juste propre au V6 TDI entre autre pour stux

Autant pour je alors :)

Posté(e)

D'accord intéressant merci JB je ne savais point ;)

Posté(e)

J'avais compris pour le Vag...^^

Et si, il y a bien un V houite... Mélodieux et puissant à souhait. Je ne regrette pas mon choix et n'aurais pas pu prendre un moteur avec moins de cylindres...

C'est ce que j'aime avec mon V8, elle a deux facettes: limousine feutrée avec l'équipement ad hoc qui sied à une voiture de son "rang" mais à la moindre pression de la pédale d'accélération, ça ne demande qu'à... Et quand tu appuies, alors là...

626929DSC0609.jpg

J'adore ce cache moteur me fait penser au super car (;

Posté(e)

J'avoue, le petit monogramme ... :malelovies: D'autant que celui ci est réel ...

Sur mes deux biches, y'en a aucun, et des fois, c'est pas mal aussi ... Ça laisse le libre arbitre à ceux qui veulent jouer ...

Le nombre de fois ou j'en ai déposé avec mon ex ... (ligne toute banale ... pas d'artifices ... mais quelle efficacité quand on la connait par cœur ;) ).

Sur la B8, je suis quelque peu trahi avec les sorties d’échappement de chaque côté du pare-chocs arrière ...

En tout état de cause, ta D2 est de toute beauté ... (mais j'avoue, ça manque de photos quand même ;) ).

Perso, je ne suis pas un pro désiglage. Evidemment chacun fait comme il veut, j'estime qu'il faut assumer dans quoi on roule: attention, que ce soit en TDI ou en modèle S ou RS.

J'ai acquis mon V8 désiglé à part ces fameux monogrammes et je ne le regrette pas. Au contraire...

et notre bon Uruck n'a "que" 2sorties d'un coté, ça ne l'empêche pas d'avoir le quattro

voilà pour l'info

Yes, Quattro!

152982DSC0189.jpg

@Mostwanted,

Tu ne te trompes pas, il se déclipse.

Posté(e)

J'avoue ne pas totalement assumer rouler en TDI (V6 ou non) depuis tant d'années ... :)

Peut-être une des raisons pour lesquelles ce n'est pas inscrit sur mes biches ...

Mais ça envoie quand même ;)

Posté(e)

Je répète, chacun fait comme il veut... Si j'avais eu mon V Houite siglé à l'arrière "Audi 4.2L Quattro", je n'aurais rien touché.

Posté(e)

V8 ça veut dire que tu as 8 vitesses?

Bon, je n'ai qu'une A1, mais j'ai quand même 7 vitesses NA!!

Posté(e)

Moi j'ai les sigles mais sur ma deuxième voiture il correspond plus! Mais je l'ai laissé car j'aime bien voir les Gars qui veulent jouer se décomposé OK c'est de la triche mdr

Posté(e)

Ho chouette des photos !! Maintenant il en faudrait de l'intérieur :D

:applaudit: +1

Posté(e)

Vivian, quelle est ta 2ème voiture pour que certains se décomposent?

J'ai beau avoir l'arrière "nu", vu le gabarit de mon bateau, certains décérébrés se doutent qu'ils ont affaire à un gros modèle...mais lequels?

Il faut que je me rabatte sur la file d'à côté pour qu'ils puissent lire les fameux "V8" ou pas suivant mon humeur du moment, un petit "kick down", 2 rapports qui tombent, le Vhouite qui rugit, un (petit) plaquage au siège, la jauge à essence qui bouge et au revooooir.... :coucou:

Bon, on se calme, je ne l'ai vraiment fait qu'une fois et de nuit... Quoique... Il n'y a pas si longtemps, un proprio et sa Golf 4 TDI (c'est sur) 150 (peut-être) me collait (à 110km/h). Je me rabats, pensant qu'il était pressé mais non, ce pithécanthrope se rabat tout en me collant!

Re-file de gauche, recollage au train du prénéanderthalien, kick-down de ma part et fiooouuuu!

J'ai bien vu que notre Homme de Tautavel essayait vainement de me rattraper au vu de la fumée noire que son mazout cracha mais le temps que je prenne la sortie tranquillou, il me dépassa à fond de train continuant son chemin comme le digne Homo érectus qu'il était, sûrement essayant de deviner qu'elle était la motorisation de l'A6?, l'A8?, enfin la grosse Audi quoi! ^_^

Pourquoi faut-il que ce soit majoritairement, pour ne pas dire tout le temps des conducteurs de diesels qui ont ce genre de comportement?

Pour tester et se rassurer sur les euros qu'ils ont lâché dans leur mazout reprog ou quoi? :nixweiss:

Des complexes (refoulés)? :P

Sinon, cher Fab et Stéf, pour les photos de l'intérieur, j'en ai un certain nombre dans les pages précédentes, désolé, je n'en ai pas de nouvelles... ^^

Posté(e)

Et oui un de plus😛 mais audi est au même niveau pour moi aussi.

C'est un 2l5 avec quelques petites modifications dessus je ferai une présentation dans le garage bientôt☺

Posté(e)

Tu me fais mourrir de rire mon uruk ! Excellent post plus haut ! :bien:

& y développe combien ton paquebot du coup ? Mais j'avoue qu'en AUCUN cas je me serais douté (si un jour je te collais) qu'il y a un V8 en dessous mdr

Mais après la reprog ça fait pas de mal pour ce que c'est, c'est un petit gain intéressant :)