Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, donc mon véhicule et une audi a4 tdi 110 moteur AFN avec pompe a injection, boite auto, 240 000km

Donc voici les symptôme :

perte significatif de puissance.

Lors d'un accélération jusqu'en 3 éme la voiture se comporte bien (jusqu'a 100km) un peut molle

a partir de la plus rien la voiture n'avance plus, et la voiture monte dans les tours dans les 3500 a 4000 pour enfin passe la 4 et redressent en régime correcte mais la voiture a toujours du mal a avancé

Donc a la suite de différente lecture j'ai effectuer tout d'abord un nettoyage de la géométrie variable du turbo, nettoyage de l'egr (pas du tout encrasser), nettoyage des tubulure d’admission.

résultat petit mieux démarrage plus vif, ces tout

La westegate n'a pas été toucher juste démontage pour nettoyage les marque (talon) n'on pas étais toucher)

Donc suite au différente lecture sur les forum je viens de changer le débit mètre qui lui avais déjà étais changer a 120000km donc je me suit dit normal ça doit étre ca.

Et bin non toujours rien. Donc voila ne possèdent pas de vagcom je voudrai savoir si quelqu'un peut venir me faire un diag concret

avec un contrôle des calculateurs et du turbo (me trouver le problème)

et m’efface le témoin d'erbague car le volant a étais changer par un model sport trois branche mon mail [email protected], Je suis dans le 93, je peut me déplacé avec le véhicule

Ou si vous avais des idée je suis prôneur, merci