Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l'autre astuce a connaitre, et je le mentionne dans le topic du pommeau, est de tourner le bas du nouveau levier (rotule en bas) vers la droite (si je me rappelle bien) une fois enfoncé dans l'emplacement du levier. Cela remplace la bague en métal que tu va démonter de l'ancien pommeau.

Sur une des annonces ebay du levier, il ya une vidéo du montage (mais elle ne montre pas l'astuce dont je parle).

Posté(e) (modifié)

Oui Marcoombre, j'avais lu ton astuce, ça parait super pratique, et les retours sont flatteurs, merci à toi.

Je relierai tout bien avant de commencer ma manip.

Je viens aussi de recevoir mon pack de leds pour avoir une plus jolie couleur blanche à intérieure, par contre y a des Résistances avec, et sur la doc d'installation rien n'est précisée concernant l'emploi des résistances.

Où faut il les mettre?

Modifié par Vinzzion
Posté(e)

ces resistances ne se mettent que si ta led reste legerement allume quand tout est eteint

Posté(e)

Si tes lumières scintillent a l arrêt total du véhicule c'est que tu as besoin de mettre tes résistances en parallèle de tes leds c'est pour cela que tu as les résistances dans le sachets mais cela dépend du véhicule et des courants résiduels dans le circuit ...

Posté(e)

Merci pour cet "éclairage", je me doutais que c'était un truc du genre mais je voulais être sûr. On verra la semaine prochaine quand je vais tout changer...

Je me tate maintenant pour changer les anti brouillard avant aussi, pour avoir un blanc pur!

JE vais commander mon pommeau facelift, et aussi les embout chromé pour échapements

Restera le gros du boulot, Remplacer les inserts de porte et de console centrale, ou faire du covering (mais j'ai peur du résultats)

Peut être vitres teintés

Et au final, si je trouve un nouveau volant plug & play avec palettes et méplat dans les 1000€

Tout ça, d'ici la fin d'année ça serait le pied.

Là je pense que ça sera terminé!

Posté(e)

t'inquiète pas pour le covering, j'avais fait ça sur mon A3 8P sans trop connaitre comment ça fonctionnait, c'est quelque chose de très simple à faire une fois que tu as démonté les inserts!!!

+ 1 pour les anti brouillards, plus je la vois avec ces lumières jauneâtres, plus ça m'insupporte! !!! Ca ne saurait tarder comme modif chez moi... :)

Posté(e)

Oui Lord, c'est quand même plus classe en blanc pur :)

Sinon, voilà mon grand jour est arrivé.

Je vais enfin troquer ma C4 pour mon A5...

Il faut dire qu'après avoir vendu ma Mustang, l'impatience fut grandissante, mais là je touche au But.

En plus j'ai 250km pour rentrer et me faire plaisir direct...

J'ai déjà reçu pas mal de matos pour l'équiper un peu mieux, notamment intérieur... Tapis Sline, ampoules interieur leds complet,etc.

Manquera plus que le pommeau et eventuellement un volant sport à méplat... Mais plus tard

A plus pour impression et bientôt photos!!!

Posté(e)

très beau certes le méplat, mais comme la console centrale chromée, il reste un peu hors budget pour la plupart. Je l'aurais changé si je comptais garder la voiture encore qq années.

Ce sera sur la prochaine normalement en option à l'achat.

Posté(e)

On verra en effet, j'ai déjà pas mal dépensé avec des petits gadgets. J'attends mes ampoules de A.B. et je rejouterai bien un petit logo S line au coffre.

Et sans doute que je me contenterai du pommeau, et stop les frais

Sinon, mes impressions après mon retour avec l'auto.

Super facile à conduire, pas contre la direction qui revient pas toute seule ça surprend au début.

La boite, franchement un régal, peu ou quasi pas d'acout, et le moteur répond bien.

Très emballé par mon choix.

Seul hic, j'ai l'impression d'avoir une voiture électrique tellement c'est insonorisé.

Bon, venant d'un V8 américain avec des pots racing c'est normal d'être dépaysé, mais je trouve vraiment ce V6 très silencieux.

Sinon l'intérieur est très sympa, avec ciel de pavillon noir. Le système MMI est plutôt pratique dès les 1ere minutes. La sono est correcte.

S'agissant d'une occaz de 4 ans, je trouve la voiture très propre, franchement bien entretenu. Hormis quelques rayures sur les inserts de portes et le contour du levier c'est plutôt chouette.

Sinon niveau tenue de route c'est extremment agréable. En ville comme sur Autoroute c'est un bonheur, et avec l'amortissement piloté je ressens bien la diff entre Confort et Dynamique.

En mode confort on est très bien amorti, pour la ville et les dos d'ane c'est super agréable.

Bref, déjà 300kms et que du bonheur.

Ce matin j'ai monté mes ampoules intérieur à Led en blanc pur + les ampoules de plaques. Le rendu est vraiment apréciable.

Bon je retourne faire un tour...