Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un entretien qui fera pas de mal, tu as plutôt intérêt quelle soit prête pour le 27!!!!

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Daf : il y a du boulot pour qu'elle soit prête vue l'état ...

Doe : l'huile ? Chez norauto

Posté(e)

Elle était plus disponible chez norauto donc j'ai pris chez yakarouler

Posté(e)

Cinquième message envoyé à Wagen shop. Celui-ci plus corsé que les autres. Si pas de réponse ou selon la réponse que j'aurais se serra lettre de mise en demeure. Je déconseille fortement ce site !!!

Posté(e)

Oui ils m'ont dit que la commande serra expédié mercredi 10 décembre mais non ...

Posté(e)

Putain le foutage de gueule ... (lire la ligne blanche en haut)

oXs0xQ.jpg

Donc pour te répondre Quentin je vais attendre pour la lettre de mise en demeure.
Joss c'est à toi de voir pour passer commande ou non, Louwiic a eu aucun problème lui.

Posté(e)

Oui jamais eu de souci. Après c'est comme tout, certain te diront que c'est bien et d'autre non. C'est un peut de la chance pour tout les sites ...

Posté(e)

Les boules serieu

ils abusent

Posté(e)

Louwiic : ouais enfin quand je lis les commentaire sur leur groupe facebook ça fais peur ... Il est claire je ne passerais pas de nouveau commande chez eux bien au contraire ...

Romain : oui ça commence à me gonfler ... Ils ont intérêt à se magner le fion quand ils vont reprendre ...

Posté(e)

C'est une blague ce site quand tu ferme pour 15jours ca doit apparaitre en gros sur la page d'acceuil et pas en petit en haut de l'en-tete que personne ne lis jamais d'ailleur !

A ta place je l'enverrai tout de suite la lettre de mise en demeure en exigeant le remboursement immmediat de la commande sinon gendarmerie.

Ca fait plus d'un mois que la comande a ete passé et toujours honoré le SAV fait la sourde oreille, inadmissible !

Posté(e)

Bah la dernière fois que j'ai une lettre de mise en demeure il y avait écrit "gendarmerie" dans l'adresse de livraison. Mais la j'ai fais livrer chez moi et non chez ma soeur j'aurais du ils auraient vite réagi je pense ...

Et oui j'avais pus vue leur petite ligne la première fois ...

Posté(e)

La vache wagen shop ont envoyé le colis !!! Et il y a un numéro de suivit, allons voir ça.

Ah problème ... :

boFtAV.jpg

On va réessayer demain ...

Posté(e)

Ahh bah enfin !! même si le numéro de suivi n'est pas le bon. ça m'est déjà arrivé mais j'ai bien reçu le colis

Posté(e)

On croise les doigts pour toi antho 😉

Posté(e)

C'est pas possible ils ont un truc personnel contre toi :meanie:

Aller un peu de patience et tu l'aura pour noel ;) j'espère pr toi en tout cas

Posté(e)

Bon le numéro de suivit a l'aire bon. Mon colis est dans le centre courrier 51.

J'espère au moins l'avoir avant le rasso le 27, après l'avoir avant noël m'est un peu égale. Du moment que je reçois ENFIN mes pièces.

Croise tout ce que tu peux Romain ^^

Posté(e)

Bon j'ai commandé du vernis pour teinter mes répétiteurs, un petit sticker pour mettre sur la lunette arrière. Le mois prochain je vais commander du plastidip noir avec du vernis pour faire ma console centrale en noir laqué (merci Romain), peut-être des cales de 13 pour l'essieu arrière à voir et après on verra peut-être en mars pour de "grosse" modif.

Posté(e)

Ne t'attend pas a un résultat nickel avec le plastidip+vernis, tu n'aura pas un effet laquer mais plutôt satiner

Posté(e)

Si tu veux un effet laqué. Prend une bombe de noir mat et une de vernis....

Posté(e)

Je conseille plutôt du covering, sa fait plus propre ( si tu maitrise pas trop la peinture …) et sa tiens mieux dans le temps. A moins de le faire peindre chez un carrossier ;)

Posté(e)

Je voudrais vous demander truc

Mon carrossier me disais que la peinture sur du chrome ca ne tenais pas bien info ou intox ?

Posté(e)

Je voudrais vous demander truc

Mon carrossier me disais que la peinture sur du chrome ca ne tenais pas bien info ou intox ?

il faut un bon accrocheur

demande a vr6man il la fait sur son a6 😉

Posté(e)

Tu l a deja fait? Moi j attend le vernis

Posté(e)

Oui. Sur la video la peinture n'est pas sèche c'est pour sa que sa donne un effet bien brillant voir laquer. Une fois sec la brillance disparait.

Bon il y a une différence avec et sans vernis mais ne vous attendez pas a un effet bien brillant ;)

Et afont, pour tes cales arrière je pense que sa sera trop

Posté(e)

Ok je le demanderai

Car je voudrais un rendu bien brillant

Ce qui n'est apparement pas le cas avec le plasticdip et pour le covering c'est franchement chère pour un film

Posté(e)

Alors je ne souhaite pas faire un covering car je n'ai pas la patience qu'il faut. Déjà juste coller les stickers sur les jouets de mon neveu ça me gonfle alors ça j'imagine même pas.

Pourquoi privilégier le plastidip à la peinture noir classique tout simplement car à l'origine je n'aime pas peindre. Avec le plastidip on a droit à l'erreur contrairement à la peinture où là il faut re-poncer et tout ...

Posté(e)

Tu as raison et si sa te plait pas...tu le vire

Posté(e)

Oui je pense que je vais essayer quand même.
Je le ferais également sur mes jantes 16" à mon avis.

Sinon j'ai reçu un mail qui m'annoncent que je devrais recevoir le colis de wagen shop demain ...

Posté(e)

C est top sa

je croise les doigts tu dois etre soulagé...enfin j espere que sa va arriver

Posté(e)

Oui je vais rester au aguet pour recevoir le colis. J'espère que ça va être bon.

Et demain après-midi montage des B14. Il faudra également que j'aille voir si le colis de Yakarouler est rendu pour faire la vidange de la boite.

Posté(e)

Le rendu du plastidip m intéresse, tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Moi j'avais fait mes jantes et j'en suis très satisfait, je n'avais pas mis de vernis par contre. Sur ma calandre il y a du vernis et j'avais fait la console central mais sa fait pas assez clean pour ce genre de truc

Posté(e)

Le plastidip ne remplacera jamais une belle peinture c esr sur..mais l effet est sympa

je l ai fait sur mon A6, j ai repeinds tout les chrome et j en suis satisfait