Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors les 2 premières le soleil était derrière moi donc c'est plus un mauvais réglage ;)

Mais les 3 après oui le soleil était en face de moi.

Merci ;)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mois d'octobre / novembre peut-être achat des freins et calandre S3. Mois de décembre grosse commande (B14 + barre stab eibach)

Posté(e)

Oui, j'ai hâte. J'en ai un peu marre que les cardant touce a la barre stab. Peut-être que je commanderais le kit barre stab en premier ...

Sinon après durite d'admission,passage du cata sport en decata, inter inox (peut-être un silencieux ?) et reprog. Et je pense que j'aurais fini a moins que je craque pour les BBS CH et un becquet de S3 ...

Posté(e)

Ça en fait encore beaucoup de projet :P c'est cool tout ça.

:)

Posté(e) (modifié)

On ne compte pas ;)

En lâchant 500 euro par mois ça va vite le faire ^^

Modifié par afont90
Posté(e)

Moi en 2 mois j'ai fais combiné 730, les pièces qui vont avec 200, jantes 630, pneus 620, becquet 100.... sans compter vidange boîte et vidange moteur....

Je pense que si je fais ça tous les mois elle sera neuve dans 2 ans ^^

Posté(e) (modifié)

Elles vous coutent un bras vos voitures les gars :P

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Je te comprends Afont, moi j'ai encore plus les boules car j'ai le matos, j'ai l'abri, mais j'ai pas le temps en ce moment :(

Posté(e)

Fly : oui ça monte vite ... Mais t'as eu une grosse payé pour la fin de ton apprentissage il me semble ?

Nico : elle nous coûte un bras oui et non. C'est des choses que l'on fait mais qu'on est pas obligé de faire. C'est pas comme si elle était en panne. Pas comme la coupé dont j'ai du cracher 2600 euro pour qu'elle démarre là oui j'ai pleuré.

Mind : ah bah moi le temps je pourrais l'avoir ... Bah écoute je peux venir te piquer ton abris pour faire la mienne ^^

Posté(e)

Oui certes j'ai eu une belle prime qui m'a permis de le faire...

mais je ne remettrai pas cette somme une 2eme fois xD

Posté(e)

Oui certes j'ai eu une belle prime qui m'a permis de le faire...

mais je ne remettrai pas cette somme une 2eme fois xD

T as tout refait déjà t inquiète pas ^^

Posté(e)

Joss : oui je trouve aussi ^^

Fly : ouais ça pique quand même de lacher tout cette argent. Je me dis que si j'aurais pas fais toute ces modif à l'heure actuelle j'aurais pu acheter une TT 225 ou un S3 ... Mais bon cela n'empêche que je vais encore dépenser pas mal d'argent. Après c'est un choix ^^

Posté(e)

Joss : oui je trouve aussi ^^

Fly : ouais ça pique quand même de lacher tout cette argent. Je me dis que si j'aurais pas fais toute ces modif à l'heure actuelle j'aurais pu acheter une TT 225 ou un S3 ... Mais bon cela n'empêche que je vais encore dépenser pas mal d'argent. Après c'est un choix ^^

C'est la raison qui fait que je bloque sur les modifs sur la mienne :( après au moins vous avez une voiture qui vous plait ! Moi je suis frustré à mort ^^

Posté(e)

Oui elle me plait comme elle est et j'ai pas spécialement de beaucoup de cv car déjà ce que j'ai je ne galère pas pour double et tout et personne veut jouer donc vla. C'est pour ça que je le met comme je la veux et verrais plus tard pour plus puissant.

Posté(e)

Merci, la 3 j'ai fais pas mal de photo à cette endroit. Mais la les 4 photos sont en HDR ;)

Posté(e)

belles photos

tu commence a maitriser ton nouveau matos

Posté(e)

Yes, on va pouvoir en faire d'autre en mieux ;)

Posté(e)

Se serait avec plaisir que de venir Mind ;)

Mais 3h40 de route ça pique un peu ...

Posté(e)

Aujourd'hui premier plein chez Total acces avec du SP 98 excellium !!! On va voir s'il y a une différence ...

Bon sinon j'ai très envie de commander le kit barre stab Eibach, donc je pense que je ne vais pas résister longtemps ...

Posté(e)

Un petit conseil pour la prise de vue. Éviter de couper l'ombre de la voiture dans la mesure du possible. J'ai toujours un peu de mal avec le HDR, mais tu progresses vite ! Et on a souvent des photos. Ça c'est vraiment cool surtout de qualité ! :)

Posté(e)

Merci mon p'tit Stef ;)

J'en prend note pour les ombres Matt ;) par contre sur la première photo j'aurais pas pu prendre plus de recul, sous cet angle, afin d'avoir l'ombre de la voiture. Je te l'accorde les première photo en HDR n'était pas top après, avis perso, je suis plus satisfait de ces 4 photos ;) merci beaucoup pour tes compliments après je trouve qu'il y a certaine photo qui ne sont de grande qualité mais il y en a d'autre que je trouve pas mal ... Et profitez en, en hiver il y aura moins de photo je pense ^^

Posté(e)

C'est pour ça que je disais que dans la mesure du possible ne pas couper. Mais c'est pas toujours possible justement.

Après j'aime beaucoup tes photos.

Pour le total excellium je met que ça dans mon tagazou. J'en suis satisfait.

Posté(e)

Je prend note ;)

Merci pour mes photos :)

Si je vais chez ma soeur dimanche j'ai de point de shoot à faire donc il y en aura peut-être d'autre dimanche soir.

Ah oui ton avion de chasse :P

Je vais voir dans une semaine se que ça donne sur le plein.

Posté(e)

Bon bah voilà ... j'ai craqué pour le kit barre stab eibach, c'est en commande ...

Posté(e)

Ha ha non j'avoue, je suis faible ... ^^