Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'entend deja raler les puristes , donc voila je cherche a donner un look rs4 a mon break ne pouvant pas monter des pieces OEM car personnes pas chez moi n'est capable d elargir les ailes arrieres , je cherche a trouver des idées de membres ayant deja effectuer des modifs similaire

pour le pc avant origine il faut monter les ailes ou alors trouver un pc avant repliques

pour le pc arriere impossible de monter le pc arriere origine rs4 a cause des ailes

et les retros apperement il n'existe aucune replique , apperement le lot en concession avoisinerait les 1000 euros .

si quelqu'un a plus d'infos je serais preneur ;)

Posté(e) (modifié)

salut regarde mon post ca te donnera une idée des modifs que j'ai déja fait

Modifié par vr6man
Posté(e)

en gros pour les pieces oem je suis coincé avec le galbe des ailes et pour le pc avant personne n'en as installé un en abs de bonne qualité

Posté(e)

Si il y a Erwann qui en a installé un en ABS de mémoire.

Il est en IDF si tu veux voir le PC.

Posté(e)

j'ai vu le pc arriere DTM en photos mais impossible de trouver les refs ou photos sur break

Posté(e)

Normal la DTM n'existe quand berline :mur:

@+

c'est pour les 2 raisons evoquées plus haut que j'ai fait les modifs moi meme sur les PC

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pas super bien ajusté ce PC avant :Voskl:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Oh bordel les fautes "braek" mdr

Posté(e)

Et pas super en Français ... On dirait un allroad son brèque lol, c'est dommage d'investir autant dans sa voiture et de ne pas faire ça bien jusqu'au bout

Posté(e)

J'aime bien le pare choc avant avec les trous pour radar de parking .... sans capteurs :P

C'est con qu'elle soit si haute, rabaissée elle serait tout de suite plus mignonne ... avec une meilleure orthographe bien sur :S

Posté(e)

et 5000e de moins aussi parce que 18000e pour un mauvais pc avant et kit suspension jeep :MdrDevil:

Posté(e)

Quand on voit que chez nous la plus belle des B7 à failli partir à 16000 !!! O_o

Posté(e)

non et puis deja c'est plutot le style du pare choc de la RS3 que de la RS4 ...

Posté(e)

J'aurai dit TT RS moi :)

Je lorgnais dessus en pendant que je cherchais desespérement un PC SLINE ^^"

Posté(e)

Quand on voit que chez nous la plus belle des B7 à failli partir à 16000 !!! O_o

C'est sur !!! Le mec aurait fait l'affaire de l'année !

Posté(e) (modifié)

Je chipotte :P mdr

Modifié par Roxxel
Posté(e)

Et un kit suspension jeep :MdrDevil:

Tu m'as tué ... J'en rigole encore

Posté(e)

;)