Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Gros problème avec mon Audi A3 1,8T qui s'arrête sans crier gare ! Elle roule et puis après quelques minutes elle s'arrête et je suis obligé de me garer en catastophe sans direction assistée ni rien ! Avant cette panne, j'avais également eu du mal à la démarrer alors que la batterie est nickel...

Qu'en pensez-vous ? Le garage de quartier où j'ai l'habitude d'aller me dit qu'il faut que j'aille chez Audi car lui n'a pas la fameuse "valise".

Merci pour votre aide.

Antoine

Modifié par antoine432
Posté(e) (modifié)

Peut être le capteur pmh (g28 chez audi)?

Modifié par El Manito
Posté(e)

Hello.

Ca m'était arrivé sur une alfa, cosse du (+) défaillante. En plein roulage d'un coups, sapin de noel et plus rien... ça me l'a fait 2/3 fois, super désagréable (pour ne pas dire dangereux).

Qu'est-ce que ça freine mal quand même quand ya plus de jus !!!

Posté(e)

Techniquement, tu peux meme viré la batterie moteur en route, l'auto s'éteint pas ! Sinon, y'a un souci ailleurs.

Quand l'auto s'éteint, tu peux redémarré aussi sec ?

Ton garagiste a raison, sans passage au diag, ca peut etre beaucoup de chose.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Désolé pas vu vos messages. Merci pour vos suggestions. Les bougies n'ont pas été changées depuis un moment mais je pensais qu'une fois que le véhicule roulait, les bougies étaient mises hors de cause. Je les change avant d'aller chez AUDI (muchos $$$$ !!) ?

Modifié par antoine432
Posté(e)

Quand l'auto s'éteint, tu peux redémarré aussi sec ?

Ton garagiste a raison, sans passage au diag, ca peut etre beaucoup de chose.

bis.

Posté(e)

Salut à tous,

Gros problème avec mon Audi A3 1,8T qui s'arrête sans crier gare ! Elle roule et puis après quelques minutes elle s'arrête et je suis obligé de me garer en catastophe sans direction assistée ni rien ! Avant cette panne, j'avais également eu du mal à la démarrer alors que la batterie est nickel...

Qu'en pensez-vous ? Le garage de quartier où j'ai l'habitude d'aller me dit qu'il faut que j'aille chez Audi car lui n'a pas la fameuse "valise".

Merci pour votre aide.

Antoine

Salut,

J'ai eu une panne très similaire à celle que tu décrit. La cause problème était le relais 109.

Posté(e) (modifié)

Techniquement, tu peux meme viré la batterie moteur en route, l'auto s'éteint pas ! Sinon, y'a un souci ailleurs.

Heu faudrait penser à revoir tes bases de physiques :lol:, ce que tu dis la est valable pour une diesel mais absolument pas pour un essence...

Pour repondre à ton problème regarde ça (source S3-Passion):

Votre S3 a du mal à redémarrer après un arrêt ou alors pire, elle s'arrête en roulant et ne redémarre plus ? Dans ce cas, le problème vient vraisemblablement du capteur du régime de moteur G28, qui est défectueux. Sans signal venant de ce capteur, le moteur ne démarre pas. On peut facilement identifier le problème en effectuant une mesure sur la fiche du capteur, (2) située à droite de la jauge d'huile.

Une fois déconnectée, les valeurs à l'Ohmmètre entre les broches extérieures doivent se situer entre 730 et 1000 Ohm. La référence du capteur est: 06A 906 433 plus l'indice en fonction du moteur (C pour APY, L pour AMK, BAM).

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Heu faudrait penser à revoir tes bases de physiques :lol:, ce que tu dis la est valable pour une diesel mais absolument pas pour un essence...

Tu as déjà essayé ?! Sans parlé de physique ou quoi que ce soit ? juste oui ou non.