Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous ;

ça fait maintenant 6 mois que je roule avec ma S3 apy de 2000 et ses 180 000 bornes...

à part un souci de calculateur haldex pour le moment c'est plutot bonnardo.c'est une s3 allemande sans esp , apparemment

stock chassis et moteur.culasse et collecteur d' ech neufs à 160 000 km . chassis standard.

j'aimerais la faire reprogrammer , tenir mieux la route , mieux freiner et si possible mieux éclairer...

j'ai mis : durites silicone adm et échangeurs + nettoyage , filtre à air green , élargisseurs de voie av 15 et arr 20 + inversion

barres pour le carrossage , suppression n249 , n75 neuve (la E).

-1-pour la reprog en habitant sur Bordeaux j'aimerais une bonne adresse.

-2-pour la tenue de route , je trouve la voiture trop sous-vireuse sur les fortes accel en virage serré.j'ai le calculateur haldex qui déconne donc à changer : origine ou hpp bleu ?

Toujours en tenue de route , je voudrais changer les amortos + ressorts mais sans (trop) rabaisser ni en faire un bout de bois un bon compromis vu que je ne ferais pas de circuit et que les routes chez moi sont dégueus.

Marque et modèle?

-3-pour les freins apparemment ça se jouerait entre du léon cupra r et mégane rs , des avis là dessus ?

-4-mes feux sont non evo , et vraiment les xénons éclairent vraiment queue dalle pourtant la couleur est normale.

vu les perfs de la caisse ne pas y voir clair en feux de croisement parfois ça craint.

y en a parmis nous qui auraient des soluces là dessus ?

voilou , merci d'avance pour vos conseils...

Modifié par mister freeze
Posté(e)

Salut,

Fonction recherche pour les sujets 1-2 et 3!!On a parlé, reparlé et reparlé et reparlé et reparlé et reparlé!!!! :mur: :mur:

Par contre pour tes feux, c'est vrai que ça éclaire pas non plus comme un phare de côte pour les bateaux mais si tu y vois vraiment

que dalle, jette un coup d’œil sur les capteurs d'assiette car normalement ça éclaire plutôt pas trop mal!!

Posté(e)

Pour l'éclairage tu as moyen de changer les ampoules pour passer a du plus puissant,sa peut etre une solution

Pour la reprog,je suis des landes et je m'étais renseigné pour aller voir chez 02reprog,ils sont a mérignac,mais pas trop satisfait de leur réponses,je me suis donc tourné vers bayonne autoracing a peyrehorade,sa te ferais un peu de km mais le mec a l'air de bien connaitre nos moteurs,il ma diagnostiqué mon souci en 1h quand j'étais allé faire reprog pour la première fois,je dois y retourner,Nos voitures sont similaire au niveau moteur et kilométrage sa serait interessant de voir la diff entre les deux^^

Posté(e)

Moi qui compter aller faire reprog ma s chez 02reprog a dax car le prix est quand même moins chère de 100 euro par rapport a bayonne autoracing, est sur leur site 02 ont l'aire plus pros avec du bon matos du cou tu me fait douté...

j'ai eu le mec du auto racing au tel est c'est vrais qu'il a l'aire de bien connaitre nos, est il est super sympathique .

Posté(e)

bah a dax ya pas le banc donc déja j'avais zappé,après il fallait aller a bordeaux,c'est vrai que leur parking est joli plein de grosses voitures mais sa ne mas pas inspiré (trop bling bling justement),chez BOR le type est sympa,l'acceuil et les conseil sont au rdv,très très pro,et un joli atelier bien propre avec des voitures prêtes pour la piste de temps a autre.Un collègue de travail me l'avait conseillé,du coup j'y suis allé a deux voitures,il a refait une petite fiesta d'un pot a moi et malgrès la reprog a 80cv il arrive a tenir ma G4 tdi 90,et il a fait soft au vue du kilométrage.

Il sait s'adapter a l'usure de ton moteur,connais les nombreux petits points faibles de notre moteur,du coup sa m'avait convaincu! :icon14:

Posté(e)

Ah dac je savais pas que 02 a dax n'avais pas de banc. Bon bé quitte a rajouter 100 euro je vais la faire chez Bayonne auto racing de plus j'habite Bayonne donc Peyrehorade c'est juste a coter sa aide .

Posté(e)

merci bousti2 pour le plan B A R :icon_razz: .

je pense que j'irais les voir.

je te donnerais les resultats de mon experience.

Et un grand merci à Philou0674 pour l'idée de la recherche sur le forum...j'y avais pas pensé didon.

parce que quand je le fais justement je tombe sur des tonnes de topics avec des tonnes d'avis différents et pas forcément récents.

mais bon je dis ça... :jap:

Posté(e)

Pareille si on est plusieurs a faire reprog chez bar, on peut peut êtres négocié au prix de groupe.

Posté(e)

J'ai déjà eu un prix avec mon collègue mais je peut lui envoyer un message pour savoir si sa l'intéresse de passer plusieurs s3,sa pourrait faire une belle foto devant le garage^^

Posté(e)

merci bousti2 pour le plan B A R :icon_razz: .

je pense que j'irais les voir.

je te donnerais les resultats de mon experience.

Et un grand merci à Philou0674 pour l'idée de la recherche sur le forum...j'y avais pas pensé didon.

parce que quand je le fais justement je tombe sur des tonnes de topics avec des tonnes d'avis différents et pas forcément récents.

mais bon je dis ça... :jap:

Alors écoute mon gars si ma réponse ne te convient pas , tanpis en attendant une dizaine de minute et j'ai trouvé ça de plutôt récent!!:

-Sujet HPP Bleu datant de janvier 2013 où il y a tout, les infos sur les prix,où en trouver et son fonctionnement avec des avis!!! c'est assez récent???? :mur: :mur: :mur:

http://forums.audipassion.com/topic/150668-info-production-haldex-pp-gen1/page__p__2700159__hl__+hpp%20+bleu?do=findComment&comment=2700159

-Sujet Freinage :

un datant de 2011 et dernier post janvier 2013:http://forums.audipassion.com/topic/141834-freinage-s3-8l/page__hl__freinage

l'autre datant de septembre 2012 sur les freins de R32 et Cupra R (trop vieux??? ça a pas beaucoup changer depuis!!:

http://forums.audipassion.com/topic/141834-freinage-s3-8l/page__hl__freinage__st__40

T'a peut-être pensé à la fonction recherche mais visiblement tu ne sait pas t'en servir!!!

Je continue ou je m'arrête?

Et puis pour finir mec, plutôt que de me prendre de haut et de me dire ton truc à la noix: à ben j'y avais pas penser didon, tu pourrais au moins me dire

si ce que j'ai marqué pour tes feux est un point à regarder???

NEXT :think:

Posté(e)

j'ai envoyé un petit message a BAR et on verra ce que sa donne,faut que je me prenne rdv tant que j'ai les sous sinon je vais craquer sur autre chose et sa vas pas le faire^^

Posté(e)

c'est bon pas la peine de t'énerver Philou , je t'ai juste répondu à peu près sur le même ton que tu l'as fait dans ta première réponse...

je sais bien que c'est lourd de reparler des mêmes sujets mais bon il me semble que le forum est un peu là pour ça et il y a pas mal de topics où

ça se fait et refait sans problèmes.l'entraide c'est cool surtout aujourd'hui ou tout se monnaye...

en tout cas je te remercie de ton aide et c'est sans ironie.

Posté(e)

sinon pour la reprog chez BAR tennez moi au jus , moi je suis dispo à peu près tout l'été ; il faut juste qu'on se mette d'accord sur une date

un peu à l'avance histoire de s'organiser et de voir ses dispos.

moi chuis pret.

Posté(e)

Moi sa ne devrais pas poser de souci je dois pouvoir m'arranger pour poser un jour si tout le monde est partant,par contre il faut absolument savoir l'état de:

- mise en pression du circuit de suralimentation

- état bougies, bobines allumage, N75, dump valve, débitmètre

Posté(e)

Moi tout est neuf,ta mon num des que vous êtes chaud tu me dit, je suis a coté donc sa pose pas problème .

Posté(e) (modifié)

moi aussi tout est ok , peut être les bougies à verifier mais c'est tout ...

bousti , je te contacte sous MP pour te donner mon num.

Modifié par mister freeze