Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT modèle Allemand ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon TT acheté d'occasion à un particulier en france, à un carnet d'entretien écrit en allemand et toutes la doc qui va avec. Mais est ce pour autant un modèle allemand ?

 

Si oui qu'est ce que ça change vraiment, et quelle impacte sur une revente peut il avoir ?

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, une persoone qui a acheté un coupé 147 dans une conssesion française et pourtant les docs Alfa sont en Allemand !

Est ce vraimant un moyen de le savoir ?

230958[/snapback]

C'est pas parce que tu achête une voiture dans une concession française que son pays de première mise en ciruclation est la france! En plus avec une Alfa, l'italien aurais été plus logique bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, une persoone qui a acheté un coupé 147 dans une conssesion française et pourtant les docs Alfa sont en Allemand !

Est ce vraimant un moyen de le savoir ?

230958[/snapback]

Audi n'est pas alfa. de plus, rien ne dit que le coupe 147 ne venait pas effectivement d'allemagne.

Carnet Allemand, donc voiture allemande. (et tu as normalement à la première page du carnet le nom du garage, allemand, qui a vendu le vehicule)

Aussi, si il y a le régulateur de vitesse, il est en allemand.

Et les informations de l'odb sont en allemand aussi.

Et dans le moteur, tu as plein d'autocollant avec des informations en allemand.

Et tu as un kit de secours dans l'accoudoir arrière droit.

Voilà, avec tout ça tu devrais être bien sur qu'il est allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre !!!

 

J'ai une galette et un kit de secours.

Je n'ai pas de regulateur de vitesse

 

Et pour les autocollants dans le compartiment moteur, ils sont en français et en allemand.

 

Le tout nous donne un modèle d'origne franmande !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre !!!

 

J'ai une galette et un kit de secours.

Je n'ai pas de regulateur de vitesse

 

Et pour les autocollants dans le compartiment moteur, ils sont en français et en allemand.

 

Le tout nous donne un modèle d'origne franmande !!!

231002[/snapback]

 

Regarde les chiffres dans ton carnet d'entretien, XOA correspond à un modèle Allemand. bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une série de lettres et chiffres sur plusieurs ligne qui commence par XOA dans mon carnet d'entretien.

 

Comme quoi, la roue de secours, les autocolants, le kit de secours n'y sont pour rien !!!

 

Merci

 

sinon je repose mes question :

 

Qu'est ce que ça change vraiment, et quelle impacte sur une revente peut il avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Sergio, faut apprendre à pas tout croire ce qui est dit sur le site, bcp de trucs intelligentes y sont dites mais aussi beaucoup de conneries bigsmile.gif

 

D'ailleur mon TTR a une roue galette de secours, mais aussi le regul, et la trousse de secours et il est .... A MOI bigsmile.gif

 

De toute façon cela ne change rien vu qu'ils sont tous produits au même endroit Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régul, je n'ai pas dit que si il y en avait un alors le TT était allemand, j'ai dit que si il y en avais un, alors si le TT est allemand, le régulateur serait écris en allemand. biggthumpup.gif

 

Pour la roue de secours, le miens est allemand et j'ai une galette aussi... blink.gif

Par contre, mes autocollants dans le moteur ne sont que en allemand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...