Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 3.2 QUATTRO DSG à 25 500 euros


Messages recommandés

Salut,

 

Aprés avoir vendu mon TT 180, je suis trés interéssé par un TT 3.2 et j'ai trouvé cette annonce sur mobile.de.

Primo qu'en pensez vous par rapport au prix et deuxio est ce que la consommation sur les 3.2 est énorme ?

 

Voilà les caractéristiques de la petite BETE :

 

EUR 25.500

TVA dont le remboursement peut être demandé

Données:

37.100 km, 184 kW (250 PS), Date de première mise en circulation: 10/03, Noir-métallique, Essence,

 

Suppléments:

ABS, Climatisation, à 4 roues motrices, Boîte automatique, Verrouillage centralisé, Immobiliseur, Intérieur cuir noir, Jantes en alliage, Vitres électriques, Jantes 9 batons RS Line

 

Description:

klimaautomatik / Lederausstattung NAPPA / Sitzheizung fahrer und Beifahrer / Sportsitze / 18zoll Alu Felgen Audi / Xenon Licht / Automatikgetriebe DSG / ESP / Met. Lack / elek. Fensterheber / u.v.m.

 

J'arrive pas à mettre la photo de l'annonce ( vous pouvez aller sur le site mobile.de pour la voir ) mais franchement elle est SUPERBE mais le tout est de savoir si C une super bonne AFFAIRE.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TTv6 consomme moins qu'un 225 cv préparé, quand on est à bloc...

Alain F

230640[/snapback]

 

 

C'est à dire ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?  unsure.gif

230644[/snapback]

 

C'est à dire qu'à 270 compteur, l'odb d'un TTV6 donne dans les 30L/100 il me semble, et celui d'un S3 préparé dans les 40l/100, testé par une dizaine de fous furieux entre paris et le mans biere.gifbongsmi.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Paris Le Mans si tu veux... wink.gifdiablotin.gif

Conso à l'ODB à fond de 6 est à 25-26L/100 sur le V6, sur les 225ch préparés 265ch, la conso est entre 45 et 50L/100... rolleyes.gifcoucou.gif

 

C'est un chameau le 3.2 biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'à 270 compteur, l'odb d'un TTV6 donne dans les 30L/100 il me semble, et celui d'un S3 préparé dans les 40l/100, testé par une dizaine de fous furieux entre paris et le mans  biere.gif  bongsmi.gif  biggthumpup.gif

230656[/snapback]

Comment qu'il va mon Mav, ça te rappelle des souvenirs hein? tongue.gif

T'étais encore pas dans la bonne voiture mais bon...

wink.gifbiggthumpup.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba non il a pas dit ça le bougre vert.gif

 

Mais bon souvenirs sinon wink.gif

230668[/snapback]

 

Yes biggthumpup.gif

 

100 bornes collé au cul d'un S3 de bidasse, pour ne pas predre l'Aspi blink.gifdiablotin.gifhot.gif

 

même la chtite TT 215 consommait dans les 24 litres wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je pense à dans 13 jours pour les 25 ans du quttro, je crois crois que cela va consommer sévère !!!

 

Celas va décrasser les catas, ils en ont bien besoin

 

Avec toute ces limitations de M....

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... tout vas bien, je suis à 40L à 250km/h biggthumpup.gif (faut que j'essaie à fond diablotin.gif )

 

 

Mais c'est vrai que le V6 3.2 est un chameau dans ces conditions : 25L seulement blink.gif

 

J'aimerai bien savoir à combien se situent les V8 4.2 à 250km/h ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plus raisonnablement, en faisant de la route sur Paris et un peu de périf et d'autoroute, la conso est aux alentours de 11.5-12, et pas en roulant trop pépère on va dire ange.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parti pour les réponses...

@lelex : je sais ce que tu va dire, alors je prends les devant : OK il n'y avait que ton TTV6 à 270  diablotin.gif

230666[/snapback]

Tu vois comme tu es médisant un peu, j'ai jamais voulu dire ça... tongue.gif merci de l'avoir dit quand même biggthumpup.gif

 

Ah ba non il a pas dit ça le bougre

 

Mais bon souvenirs sinon

230668[/snapback]

Franchement, ça serait un truc très bon à refaire, avec la même bande de furieux hot.gif

 

Et quand je pense à dans 13 jours pour les 25 ans du quattro, je crois crois que cela va consommer sévère !!!

 

Cela va décrasser les catas, ils en ont bien besoin

 

Avec toute ces limitations de M....

Alain F

230705[/snapback]

T'inquiète pas Alain, on va décrasser comme jamais je crois...et consommer aussi...

 

Ouf... tout va bien, je suis à 40L à 250km/h  biggthumpup.gif (faut que j'essaie à fond)

Mais c'est vrai que le V6 3.2 est un chameau dans ces conditions : 25L seulement  blink.gif

 

J'aimerai bien savoir à combien se situent les V8 4.2 à 250km/h ???

230712[/snapback]

Oui, viens faire un tour en Allemagne, tu verras, c'est sympa le "à fond à fond à fond" à la Jean Alesi, mais sans les graviers wink.gif

Et pour la conso du V8 4.2 je te dirai ça d'ici 2 semaines. A 250km/h ou plus? diablotin.gif

 

la 964 à 277 compteur : 31.5 litres  ange.gif

230714[/snapback]

Faudra quand même que je le vois ton monstre, déjà que j'ai raté le précédent... Et le mieux serait sur un circuit quand même coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, viens faire un tour en Allemagne, tu verras, c'est sympa le "à fond à fond à fond" à la Jean Alesi, mais sans les graviers wink.gif

Et pour la conso du V8 4.2 je te dirai ça d'ici 2 semaines. A 250km/h ou plus? diablotin.gif

230744[/snapback]

 

On prévoie ça... mais pas avant l'an prochain en Bavière. Klaus m'a beaucoup parlé de petites cessions @270 sur autobahn le dimanche après midi ange.gif

 

Pour les tests de conso, faut être raisonnable diablotin.gif Essaye d'abord de rouler cool, stabliser @250 avant d'essayer àfonàfond bigsmile.gif

 

@LennyJoyceTT : désolé pour le pourrissage en règle de ton topic... icon32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prévoie ça... mais pas avant l'an prochain en Bavière. Klaus m'a beaucoup parlé de petites cessions @270 sur autobahn le dimanche après midi ange.gif 

 

Pour les tests de conso, faut être raisonnable diablotin.gif Essaye d'abord de rouler cool, stabliser @250 avant d'essayer àfonàfond  bigsmile.gif

230760[/snapback]

Je sens que ça va être sympa le dimanche au retour, penser à faire le plein avant le départ, sinon... diablotin.gif

 

@ srs

Stabilisé ?  Lelex y doit pas connaitre ce mot la  tongue.gif

Alain

230763[/snapback]

Stabilisé........eeeeuuuuuhhhh..... Par là tu veux dire qu'il y a une autre position de l'accélérateur entre pied levé et pied au plancher? reflexion.gif Intéressant à savoir... Et ça sert à quoi donc? biggthumpup.gif

 

Tu crois que la "vitesse de croisière" ça lui rappelle trop le boulot ?

 

Peuchèèèèère...

230769[/snapback]

Non mais en fait, moi quand on me dit d'accélérer en voiture, je fais comme dans l'avion au décollage, J'ACCELERE !!!! et on décolle entre 240 et 300 km/h pour continuer encore d'accélérer ensuite vers un petit Mach 0.8... Donc j'essaye de faire pareil, mais j'ai encore jamais décollé en voiture biere.gif

 

Ct'embêtant pour un pilote ... bonjour les approches à la "one-again"  biere.gif 

230774[/snapback]

C'est justement parce que je me force à être stabilisé en approche, que je me force à ne pas l'être en voiture wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...