Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:ripeer:

Pas du tout, j'en dit pas trop de peur de me porter la poisse ;)

Mais il est de 12/09, 102.500 km full Sline, GPS advanced, cuir alcantara, sièges élec a mémoires. Pour 30.000€, je trouve l'affaire pas mauvaise ;)

Posté(e)

je parle de la couleur Gris Lava Metallic :moto:

Posté(e)

Bjr cyril1989

as tu eu de bonne nouvelles ????????????????? :secret:

Posté(e)

Oui, mais j'ai oublier de vous tenir informer :oops:

Bon de commande signé, réception jeudi prochain. Quoi ? Comment ? J'ai hatte :ripeer: pire qu'un gosse avant Noël :lol:

Posté(e)

félicitation alors :bien:

Posté(e)

Merci pour ce lien, je ne connaissais pas Bavaria Motors malgré sa proximité

Belle offre ! (Pub non payée)

Même un SQ5 neuf non immatriculé full options pour 72500 euros, c'est du même ordre que UK et dispo !

Pour les amateurs de blanc Ibis... :-((

Posté(e)

Du même ordre que UK... :nanana:

un full option au UK est plutôt autour de 67k€ :roi:

Posté(e)

:up:.............long ................. :up: mais ça va passer vite :moto:

Posté(e)

Ho oui long :hot:

Mais bon le BC est signé et le chèque envoyé donc normalement c'est OK, et comment on dit déjà ? Plus c'est long, plus c'est bon :petard:

Posté(e)

déjà...... J-1 .................le temps passe trop vite ........ :meanie: ........................ :maiscnulca:

Posté(e)

ho ho 2h00 du matin t'as pas dormis du tout :up: :up:

Posté(e)

Enfin rentré :)

Voiture au top, photo et présentation dans le début de semaine pro :)

Posté(e)

très bien photos photos .................................................. :nixweiss: :kimouss:

Posté(e)

Salut cyril1989, bienvenu après une attente un peu longue ......

Vivement les photos pour voir la petite nouvelle.

Bon WE

Willy

Finalement, tu n'as pas mis si longtemps pour trouver ta belle, tu en cherchais une pour la fin de l'année si j'ai bien relu le poste en entier !

Posté(e)

Tout a fait mais la vente de mon A4 rapide, le faites que les affaires ce porte bien (j'ai acheter la bête au nom de ma société) m'ont un peu pressé :D

Posté(e)

Bon allez un peu de news avant la vrai présentation.

Les 800 premiers km sont fait, c'est royale, confortable et le 3.0 TDi n'est vraiment pas de trop.

Niveau conso, sobre comparé à mon A4 avec la même motorisation (233 cv).

Je pense que j'ai un soucis de boîte passage 2 vers 1 avec un à coups, et passage N vers D aussi :( j'ai lu que la gestion de la boîte pouvait être corrigé avec un nouveau soft on verra cela demain.

Sinon promis je vous fait la VRAI présentation dans la semaine, me reste à le laver inter, exter et faire de jolies photos avec mon reflex :D

Posté(e)

Hum, çà sent un peu le Mecatronic...

J'espère pour toi qu'une mise à jour logicielle suffira à évacuer le problème

Good luck !

Posté(e)

En plus la garantie que le vendeurs pro m'a fait n'est pas cessible donc pas de garantie... Sa sent le début d'un dossier chez l'avocat tout ça :mur:

Posté(e)

mhhh ça pue le mécatronic ko, si c’est une 2009 elles en sont toutes affectées :(

tu peux déjà réinitialiser la boite mais je pense que malheureusement pour toi, il faut prévoir 2000-3000 euros de réparation, de plus si ce n'est pas une ‘française' avec aucune prise en charge de la part d'audi france... :(

Posté(e)

Si si vhl français avec historique connus est toujours entretenu chez Audi. De plus garantie par le vendeur sans exclusions (garantie légales présentes sur BC)...

Posté(e)

donc tout va bien. si audi participe c'est 800 euros de ta poche et si tu as une bonne extension ce sera peut être pris en charge...

commence par faire constater par un garage audi... puis demande de prise en charge, etc...

Posté(e) (modifié)

Reste à vérifier qui exécute la garantie, si c'est un revendeur non-Audi il risque d'essayer de se débiner en minimisant le défaut pour éviter de passer à la caisse, à moins qu'il ne veuille s'occuper lui-même de la réparation

C'est dans la perspective de ce genre d'incident que je recommandais un concessionnaire, qui ne peut se dédire dans le même cas de figure (sachant que c'est un problème fréquent qu'il devait avoir soin d'évacuer -à son prix de revient- avant de revendre l'auto dans ses établissements)

Affaire à suivre d'urgence et sans tergiversations !

Modifié par guyguy
Posté(e)

Il y a une issue favorable qui se dessine, je ne peut pas en dire plus pour le moment ;)

Allez je vais laver le monstre :lol: en vu de le presenter dans la semaine :P

Posté(e)

il y a toujours une issue favorable :petard:

laver le monstre avec cette chaleur bon courage :moto:

Posté(e)

45mn pour un monstre t'as fait vite :reflexion:

rien que tel un lavage a la main :nixweiss: bon il faut avoir le temps aussi :kimouss: :je_sors:

Posté(e) (modifié)

vivement les photos

935415zcgrz3c0618c.gif

Modifié par lage20
Posté(e)

Bon avant de vous faire la vrai présentation, un peu de nouvelles. J'ai commencé le nettoyage inter, et bien je peut vous dire que les cuirs n'avait pas vu une brosse depuis bien longtemps tout comme les seuils de portes qui n'avait pas vu un pinceau depuis bien des mois ;)