Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me pose la question de la solution pour ne pas avoir à appuyer sur le bouton de recyclage de l'air de la clim à chaque démarrage de la voiture.

J'aimerais pouvoir le faire une fois pour toutes.

SI quelqu'un à la solution ... même via le VAG COM, je suis à l'écoute.

Merci par avance.

Posté(e)

Je pense que c'est impossible.

En mode recyclage l'air est vicié. L'humidité de l'air intérieur va augmenter au fur et a mesure et sa qualité va se dégrader. En principe on préconise de ne pas dépasser 15 minutes maximum en mode recyclage.

Pourquoi tu veux activer le mode recyclage de l'air en permanence? Pour avoir de l'air frais plus rapidement en été?

Posté(e)

Pour éviter la pollution extérieure peut être ?

Posté(e)

Il vaut mieux installer un bon filtre à habitacle que de rouler en permanence en position air recyclé.

Sauf si ont habite a coté d'une usine peu scrupuleuse à la limite.

Posté(e)

Tout simplement parce que mon trajet se constitue principalement d'embouteillages, je c'est toujours quand je prend l'odeur de la fumée de celui de devant que je pense à mettre le recyclage. J'avais une bmw serie 5 et on pouvait l'activer en permanence.

Posté(e) (modifié)

Il y a une autre raison pour laquelle tu ne peux pas l'activer en permanence : c'est l´étanchéité de plus en plus performante des véhicules, le taux de d'oxygène baisserait et le CO2 augmenterait sans que tu en ressente les effets jusqu'à la perte de connaissance... Dangereux n'est-ce pas ? Cf les divers cas de personnes décédées dans leur véhicule a l'arrêt par asphyxie

Modifié par TiTusXX30