Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Un petit problème sur l'Audi A1 de ma femme.

Le modèle une Ambi luxe TDI qui a 2 ans et demi maintenant.

Jusque là tout va bien sauf depuis quelques jours avec le Bluetooth et son téléphone.

En effet lors des appels, nous attendons très bien par les hp de la voiture par nos correspondants nous attendent très mal et très faiblement. Elle a un iPhone, j'ai testé avec deux autres téléphones même causes et même effets.

Une idée de quelqu'un. Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour à tous. Un petit problème sur l'Audi A1 de ma femme.

Le modèle une Ambi luxe TDI qui a 2 ans et demi maintenant.

Jusque là tout va bien sauf depuis quelques jours avec le Bluetooth et son téléphone.

En effet lors des appels, nous entendons très bien par les hp de la voiture nos correspondants, par contre, ils nous attendent très mal et très faiblement. Elle a un iPhone, j'ai testé avec deux autres téléphones même causes et même effets.

Une idée de quelqu'un. Merci de votre aide

Posté(e)

Le téléphone est place ou dans la voiture lors de la communication?

Personnellement j'ai le même pb de temps en temps lorsque qu'il est au fond de ma poche et le phénomène disparaît lorsque je le place sur son support cendrier

Posté(e)

Meme chose, ca marche pas toujorus super dansla poche, et ca va bcp mieux pres du repose gobelets

Posté(e)

Il est dans la poche et dans le repose gobelet comme d'habitude. J'ai effacé aussi le jumelage avec le téléphone pour repartir de zéro mais j'ai toujours le même symptôme.

Posté(e)

Il est dans la poche et dans le repose gobelet comme d'habitude. J'ai effacé aussi le jumelage avec le téléphone pour repartir de zéro mais j'ai toujours le même symptôme.

Bonjour,

Même soucit depuis peu alors qu'avant tout marché bien tu as quoi comme téléphonne, nous le soucis est apparu sur nos 2 iphone 4.

L'autre symptone en plus de mal entendre le corespondant entend comme une tonalité en bruit de fond.

As tu reglé ton problème?

Moi je cherche réinitit bluetooth MMI. Et ce soir sa sera l'iphone je pense.

Merci d'avance.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Non je n'ai pas résolu le problème. Les symptomes sont identiques apparemment, c'est aussi sur 2 iphone, un 4 et un 4s. Par contre sur mon autre Audi, une A5, aucun problème avec les mêmes phones.

Si tu as des news avec les tests que tu fais je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Non je n'ai pas résolu le problème. Les symptomes sont identiques apparemment, c'est aussi sur 2 iphone, un 4 et un 4s. Par contre sur mon autre Audi, une A5, aucun problème avec les mêmes phones.

Si tu as des news avec les tests que tu fais je suis preneur.

Quelques tests hier soir: ce n'est pas le téléphonne car toutes les commandes vocales déconnent.

Une idée cette nuit, ça deconne depuis que ma femme l'a prise, loin de moi l'idée de l'acuser, mais elle, elle écoute des CD et pas la SD.

Test ce matin:

En enlevant du CD du lecteur ça marche!!!¨Pour le moment du moins.... Je teste ce soir, je te tiens au courant.

Modifié par sunir
Posté(e)

Enorme ! Pas de CD dans mon cas, elle écoute la musisue de son iphone ou des SD. Tiens moi au jus. Merci

Posté(e)

Bon ben malheureusement rien à voir. Par contre j'ai l'impression que le problème survient quand la voiture est restée au soleil pendant un moment.

Matin ça marche nickel, fin de journée ça beug et après avoir roulé (donc "refroidit" le toit) si je coupe le moteur ça re-marche.

Je l'ai mis à l'ombre aujourd'hui, je vais tester ce soir.

Je te tiens au jus.

Posté(e)

Y a un problème, soleil ou pas. De mon côté, je me suis résolu à prendre rdv chez Audi. Le rdv est fixé au 18 Juillet (pas de dispo avant...) on se tient au jus.

Posté(e)

Le soir à ça marche, je continue mes tests, mes de toutes façons je vais faire comme toi pour regler ça!

Posté(e)

Cela re fonctionne, je n 'ai rien fait. Tout marche de nouveau depuis 2 jours. Aucune explication à donner !

Posté(e)

Cela ne fonctionne plus de nouveau. Help !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Fin de l'histoire, rdv chez une concession Audi, remplacement du micro pris en charge par Audi, je n'ai payé que la m.o.

Posté(e)

Ils ne t'ont pas offert la main d'oeuvre?? je l'ai fait ça prends montre en main 25 secondes à changer...vraiment de pire en pire chez Audi, ils exagèrent...