Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/492124756.htm?ca=15_s

Je vends ma voiture, que pensez vous de son prix? Tout en sachant que le prix est en baisse pour un membre du forum.

Tres honnêtement je pense avoir résolu toutes les maladies du allroad (boudins, compresseur air) et de la C5 en général (contacteur de pédale de frein, centrale warning, ventilo condenseur, condamnation EGR et nettoyage admission, turbo)

Maintenant elle tourne nickel !!

Posté(e)

Effectivement mais du coup j'ai touché une belle petite prime, alors nous avons craqué avec mon épouse la dessus:

ur2w.jpg

C'est dommage pour l'allroad notamment avec son compresseur tout neuf (wabco) je ne l'ai jamais vu monter aussi vite !!

Posté(e)

Un topic juste pour mettre le lien de ton annonce !!

C est moyen moyen ;)

Si tu veux en discuter il y a ton topic

Cordialement

Posté(e)

Ok je comprend, peut on le fermer ?

Desolé pour la gêne occasionée.

Posté(e)

oui mais rie ne t empeche de mettre le lien sur ton topic car ton annonce est valide sur le forum

Posté(e)

Le but était de vérifier la cohérence de mon annonce avec le marché actuel.

Je vais utiliser mon topic pour cela.

Posté(e)

ca me semble pas cher. bonne vente

Posté(e)

Salut,

A mon avis si elle est vraiment nickel t'auras (peut-être) des contacts, mais à coup sûr avec négo...

Exemple pour mon cas: je viens de vendre il y a 1 semaine une audi a-avant toutes options (mais pas allroad) boite manuelle 2,5l tdi 180cv de 2001 à 291000km. Première annonce à 5000roros aucun contact durant 2 mois. 2eme annonce à 4000 un seul contact, mais le bon ! Partie à 4000. Pas facile de vendre en ce moment... Voilà si ça peut te donner une petite idée...

Posté(e)

Bon du coup je suis dans le marché semble t il.

A voir la suite avec le potentiel acheteur.

Posté(e)

Bonjour François,

Oui ça y est je suis allé la chercher hier soir. J'aimerais vraiment vendre l'allroad à un passionné, elle m'a causé quelques soucis mais une fois réglé je dois avouer qu'elle est très agréable à rouler. Et toi tu avances dans le remplacement de la tienne?

Posté(e)

Bah non! Faudrait mettre des annonces un peu partout...

Mais je sais ce que je veux derrière, c'est déjà ça!

Posté(e)

Ah!? et alors tu pars toujours sur un gros essence? S4? S6?

Posté(e)

Non je vais partir sur un yountimer, en 5 cylindres, genre Coupé ou S2 si une opportunité se présente. Les Audi 100 avant sont pas mal aussi...

Une ancienne de ces générations quoi!

Posté(e)

La génération sans soucis quoi... Les pannes sont rares et relativement simples à solutionner. Je regrette beaucoup mon a6 avant c4 sur ce point là.