Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous ,j'aurai avoir votre avis sur une calandre adaptable pour a3 sportback a 32,90 e ,je suis etonner du prix comparer a celle d'origine qui sont pas loin de 300 e,quand pensez vous?mauvaise ou bonne affaire?vu le tarif ,est ce que certain d'entre vous avez un avis sur la qualité?car a premiere vus cela parait interressant,mercicalandre-sport-en-abs-pour-audi-a3-type-8p-annee-05-08.jpg

Modifié par sportback51100
Posté(e)

Une mauvaise affaire je ne pense pas. A ce prix je pense que tu ne perd pas grand chose car au pire si elle ne te plait pas tu reussiras a la vendre assez vite au meme prix a mon avis ;)

Tiens nous au jus.

Posté(e)

c'est clair ,je vais voir pour ca,c'est sur quand tu vois la difference ,sur le moment tu te dit y a un probleme ,elle est en mousse :icon_lol: je vais y reflechir par la suite ,j'hesite en noir chromer je ne sais pas trop,si je la prend ,a la reception je vous tiens au courant de ce que ca vaut

Posté(e)

Je pense que la différence va plus se situer sur la résistance aux impacts de gravillons. Pour le prix, je prendrais le risque.