Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , voila je possède une audi rs4 b7 break j'habite en belgique et e suis allez chez rsquattro un reprogramateur pour faire une reprog !

seulement voila , il place ma voiture sur le banc fait un essai et le verdict tombe 250 cv DEGOUTER !!!!!!

il me dit que c'est surement le débimétre je suis allez chez audi et il l'on changer je repasse sur le banc la semaine prochaine mais a votre avis penser vous que ca puisse venir que du débimétre ?

d'avance merci

Posté(e)

si ton auto est passé a la valise et que ces le résultat annoncé je ne vois pas de raison.

maintenant si ta voiture a retrouvé toutes sa cavalerie avec le débimètre changés, tu doit le sentir en accélérant.

100 chx de plus ces pas rien surtout en atmo...

Posté(e)

250 cv c'est chaud quand méme...! :mur: :mur:

Tu avais rien remarqué d'anormal nivo puissance ? Dpuis que ta changé le debimétre tu as senti une différence rassure moi ? :confused4:

Posté(e)

une bagnole qui perde 170 chx, ces qu'il y a baleine sous cailloux....

pour ma par, " je suis pas pro un ! " un simple débimètre ne peu pas être la seule cause.

dit nous en plus sur ta voiture: km, main, suivi...

Posté(e) (modifié)

elle avait 95000km quand je l'ai acheter maintenant elle a 120000km le carnet de maintenance est complet tous les entretiens effectuer chez audi , depuis le changement du débimétre je sans un léger changement mais bon pas éxécif !!

vous ne sauriez pas d'ou cela pourrais venir d'autre ? chez audi on me dit que tous est ok !! mais bon je posséde aussi une ferrari 360 modena qui a 400ch et je trouve la différence énorme entre les deux surtout a l'accélération !

Modifié par davy23
Posté(e) (modifié)

Il ne devrait justement presque pas y avoir de différence de perfs entre ces deux autos !

Pour gagner du temps emmène là au garage de Vincy, car c'est difficile à dire à distance, à part avec une boule de cristal.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

si ce n'est qu'un problème d'alimentation en carburant sa irai encore, ta conso et identique depuis que tu la?

a vrai dire, il peu y avoir tellement de cause que ces casi impossible de t'aidé bien que l'ont veuillent.

Posté(e)

merci a tous pour vos réponse , je vais allez la semaine prochaine sur le banc voire un peux ce que l'on me dit et ensuite alors je prendrai rdv chez devincy !

Posté(e)

un passage au vag-com permettrait déjà de voir d'il n'y a pas un defaut.

Posté(e)

arrête le banc, ces le vag-com qui te donnera des réponses.

tu a pas l'air d'un ignare donc, si ton RS4 été revenu a 400 chx tu l'aurai senti.

je pense que la panne est plus sérieuse que le prétend RS et AUDI.

Posté(e)

Un bon décalaminage .......

Posté(e)

A se niveau de perf c'est plus de la calamine c'est du charbon...:)

Posté(e)

si ces pas de l'équipage mobile en cause sa ira.

il peu y avoir le circuit d'admission aussi associé a d'autre petit soucis qui cause une montagne de problème.

tiens nous au jus en tous cas et courage, ta toujours ta 360 et ont t'excuse pour sa :MdrDevil:

Posté(e)

par hasard y aurait-il quelqu'un de belgique sur le forum possédant une rs4 pour faire un essai et voir la différence avec la mienne ?

merci

Posté(e)

ça donne quoi les diag ? je suis français , mais pas tres loin (environs de mons)

Posté(e)

Une caisse bien calaminee, les clapets d'admission qui ne s'ouvrent plus et le debimetre en plus, la perte de poney peut etre massive.

Sinon +1 avec les autres, passes au vagcom.

RSquattro est parmi les meilleurs niveau remap.

Aucun voyant allumé, meme par intermitance je presume.

Posté(e)

250cv???!!!là y a vraiment un souci!!!

Michel D direct!!!

Posté(e)

aucun voyant allumer mes la voiture appartenait a une dame de 50 ans avant, pensez vous quelle pourrais etre tellement calaminer ce qui anjendrais cette perte ?

CABMAN59 je suis de liege mes on ne sais jamais si je vais vers mons (mon cousin habite ath) j'essaye de te contacter !

encore merci pour vos message

Posté(e)

Moi je commencrai par la passer sur un autre banc... juste au cas ou il y ai eu erreur.

Posté(e)

il a comparé avec sa 360 et ces le jour / nuit pas besoin de laché des billet encore sur un banc.

pour le coup de la mamie de 50 ans, ces possible mais bon sa en ferai un paquet sauf si elle a fait 95000 km de ville.

kitkat peu être dans le vrai aussi.

Posté(e)

si t'a les courbe, il serait interressant de les comparé a une auto saine, afin de voir s'il y a un plat, ou que la perte de puissance concerne tout la plage.

Posté(e)

Test con mais qui marque tu fais un 80 - 160 km/h en 3 (je crois que c'est ça - il y a un post) si tu es entre 8 et 9 sec tout va bien

Posté(e)

salut a tous , je recupere mon véhicule mercredi car j'avais prit rdv pour la faire noir matt et j'essayerai le test proposer par tckeck !

merci

Posté(e)

tu lui a refait une peinture alors, perso tu aurai du cherché d'abord a la faire réparé car si tu a une douloureuse ta peinture te servira pas.

Posté(e)

tonton, pas certain que ton commentaire lui soit d'une grande aide... c'est jamais bien agréable les problèmes sur des bestioles de ce genre

Posté(e)

je pense avoir apporté largement ma contribution après si je poste ce com, c'est que je trouve pas très logique de faire repeindre son auto alors qu'elle est en panne.

sa ne reste que mon avis après, il n'est agréable pour personne d'être en panne " et je le suis en plus " pas besoin d'avoir une RS4.