Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non nous on parle en taxe car en belgique on a la mise en circulation,taxe de roulage,ecotaxe et l'assurance comme la dit mick il faudrais que l'on soie premier sinistre pour pouvoir assuré un 4.0L TDI ^^

Posté(e)

C'est sur que le systeme d'assurance Belge est absolument scandaleux !!!

J'ai assuré des Belges en France, quand ils mont expliqué le fonctionnemet, j'ai allluciner !

Posté(e) (modifié)

Et y a pas que l'assurance... Pour le 4.0 TDi il y a environ 8.000 euros de taxe à payer la première année à l'immatriculation du véhicule et après c'est encore genre 3.000 par an (oui oui trois mille euros)... Vous comprenez pourquoi on bave devant vos chars et qu'on pleure à l'idée que ces enfoirés de ministres nous tuent le marché...Entre parenthèses le premier sinistre précédent (Elio Di Rupo pour ne pas le citer) avait une A8 D3 avant, et la première D4 que j'aie vue en Belgique c'était la sienne... Des bagnoles à passé 100.000 euros c'est scandaleux et après ils osent nous lâcher "mais c'est la crise vous devez vous serrer la ceinture pour apurer la dette de l'état"... Bande de vandales ! Roulez d'abord un peu en voiture raisonnable (style A4) et après commencçons à discuter de ce que le peuple doit faire...

Modifié par mick030118
Posté(e)

Et nous Français nous plaignons. Normal on est Français :)

Il est bien connu a travers le monde que nous sommes des raleurs toujours en grève :)

Posté(e)

Et nous Français nous plaignons. Normal on est Français :)

Il est bien connu a travers le monde que nous sommes des raleurs toujours en grève :)

+1 a4ba :)

Posté(e)

Salut,

Je suis pas tout à fait d'accord avec a4ba... Les français (pour une fois que je prends leur défense je vais pas le dire à ma femme lol) sont, je dirais plutôt, plus extravertis... Les belges ralent tout autant mais le montrent moins... Dans le même ordre d'idées il y a quelques mois (novembre 2014) je suis allé voir le spectacle des 50 ans de carrière de Mireille Mathieu à Bruxelles (quelle grande artiste... extraordinaire...) et c'était tellement beau que j'ai pris des places pour retourner voir le spectacle deux semaines plus tard à Compiègne près de Paris, eh bien le public français était un peu plus démonstratif, plus extraverti... Ca scandait un peu dans le public, il y avait un peu plus d'ambiance quoi...

Posté(e)

Mireille Mathieu :icon_eek:

Promis, je ne me moquerai pas de toi :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Mort de rire...

Oui je sais, elle ne fait plus tout à fait l'unanimité. Et pourtant, quelle voix exceptionnelle… Quel talent, quel classe sur scène… Encore une fois, les goûts et les couleurs… lol.

Il y en a d'autres comme ca, qui ne font plus vraiment l'unanimité non plus, mais que j'apprécie beaucoup et qui sont indiscutablement de grands artistes… Jean Ferrat avait une richesse de vocabulaire, et des textes à la fois engagés et d'une poésie magnifique… Georges Brassens, quant à lui, jouait aussi beaucoup avec les mots, bien que les mélodies fussent plus simples que celles de Jean Ferrat… Il n'y a pas à dire, la France nous a donné, nous donne et nous donnera encore longtemps de grands artistes...

Modifié par mick030118
Posté(e)

Chez toi, il y eu BREL quand même. C'était pas une brèle gars :)

En effet, les gouts les couleurs. Perso, je suis plutot rock des année 80/90. Normal, j'était jeune a l"époque :)